Topic de Jajajojo001 :

Ma COPINE : "Essaye de mettre ton poing dans ma chatte."

• 1

Pour l'instant, j'ai pas réussi le mieux que j'ai fait c'est 5 doigts + enfoncer un peu.

Apparemment la main de son dernier plan cul rentrait, donc je vais faire mon possible pour y parvenir.

Oui c'est ma copine. Et non, j'ai pas le choix, elle a eu des dizaines de plan cul avant de jeter son dévolu sur moi, mais étant moche, je n'ai pas le choix. :)

French Dreamed :)

Alors que quand j'avais 18 ans, je voulais une femme traditionaliste, peu baiser avec mais vivre des trucs de ouf.

Là je me retrouve avec une femme usée par les bites, qui se met en couple avec moi pour baisser son nombre de baises, et qui va me tromper d'ici à deux mois max :)

Des questions ? :)

Au moins je baise, je l'embrasse et je dors avec donc j'outclass mathématiquement les 50-60% de puceaux qui traînent sur ce forum :)

Le 28 février 2021 à 00:52:11 Jajajojo001 a écrit :
Alors que quand j'avais 18 ans, je voulais une femme traditionaliste, peu baiser avec mais vivre des trucs de ouf.

Là je me retrouve avec une femme usée par les bites, qui se met en couple avec moi pour baisser son nombre de baises, et qui va me tromper d'ici à deux mois max :)

Relativise et ne t attache pas trop si tu le sens mal
Voit ça comme un gain d experience

Bah change de meuf si c'est pas la meuf que tu veux :hap:

Le 28 février 2021 à 00:52:46 Jajajojo001 a écrit :

Au moins je baise, je l'embrasse et je dors avec donc j'outclass mathématiquement les 50-60% de puceaux qui traînent sur ce forum :)

Oui, tu te sens pas sale par moment ? :(

Le 28 février 2021 à 00:53:06 Damsinhio2020 a écrit :

Relativise et ne t attache pas trop si tu le sens mal
Voit ça comme un gain d experience

Le souci c'est que si elle me jette je me retrouve à traverser le désert je sais pas jusqu'à quand, et comme j'ai passé les 25 ans, il me reste plus beaucoup de temps pour profiter de filles encore "jeunes".

J’espère que tu trouveras le bonheur mon khey
L'auteur mieux vaut être puceau qu'être a ton niveau de déchéance

Le 28 février 2021 à 00:53:59 MainPage a écrit :

Si.
Quand elle me parle de ce qu'elle fait avec des exs, je me sens sale, souillé et frustré, mais je peux rien y faire en fait.
J'ai juste pas le choix. En France on est au moins la moitié des hommes à finir avec une meuf par défaut parce qu'on n'a pas le choix et qu'on est mis de côté et qu'on vit la misère sexuelle quotidienne.

Soit tu acceptes ça, soit tu te mets en tête qu'en refusant, tu pourrais rester encore 6 mois, un an, 5 ans ou toute ta vie seul.

Le 28 février 2021 à 00:54:55 Bateman-2222 a écrit :
J’espère que tu trouveras le bonheur mon khey

Merci khey nofake j'ai une larme Ă  l'oeil en lisant ton message.

Si t'es heureux avec je vois pas le problème.

Y a très peu de mecs qui déviergent la meuf avec qui ils vont vivre leur vie hein.

Tout le monde a une meuf qui a eu des histoires, c'est normal c'est la nature.

Faut arrĂŞter votre fixette.

Ouais je peux comprendre ton ressenti. À ta place je profiterai avec elle, et je chercherai la bonne en parallèle. Dès que tu la trouves tu sais quoi faire

Et non, j'ai pas le choix, elle a eu des dizaines de plan cul avant de jeter son dévolu sur moi, mais étant moche, je n'ai pas le choix.

Sépare-toi d’elle : plus le temps coulera, plus tu pleureras d’avoir formé un couple avec elle.

Le 28 février 2021 à 00:55:46 Jajajojo001 a écrit :

Le 28 février 2021 à 00:53:59 MainPage a écrit :

Si.
Quand elle me parle de ce qu'elle fait avec des exs, je me sens sale, souillé et frustré, mais je peux rien y faire en fait.
J'ai juste pas le choix. En France on est au moins la moitié des hommes à finir avec une meuf par défaut parce qu'on n'a pas le choix et qu'on est mis de côté et qu'on vit la misère sexuelle quotidienne.

Soit tu acceptes ça, soit tu te mets en tête qu'en refusant, tu pourrais rester encore 6 mois, un an, 5 ans ou toute ta vie seul.

Dis lui que ca te gène qu'elle en parle au moins, en lui tirant les cheveux pendant que tu la prends contre le mur.

• 1

Données du topic

Auteur
Jajajojo001
Date de création
28 février 2021 à 00:51:34
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 159