Topic de koyreyyy_ :

Les puceaux hypocrites qui veulent une vierge

Supprimé
Ce prêtre a tout dis sur l'hypocrisie d'un grand nombre de puceaux :rire:
https://youtu.be/6w8eN7fwj6M
Les fameuses valeurs de virginité alors que s'ils avaient la possibilité ils iraient baiser à droite à gauche :rire:
C'est peut-être une manière de les protéger de la tentation... Dieu a fait merveilleusement les choses. C'est pour cela qu'il nous est impossible d'énumérer le nombre de bienfaits dont Le Créateur nous a comblés.
ayaaa la redpill jusqu'en Afrique :rire:

Le 24 février 2021 à 09:09:09 IslamKabylie a écrit :
C'est peut-être une manière de les protéger de la tentation... Dieu a fait merveilleusement les choses. C'est pour cela qu'il nous est impossible d'énumérer le nombre de bienfaits dont Le Créateur nous a comblés.

Ah pas con

Sans cliquer c'est le prêtre noir qui dit "t'es moche" ? :rire2:

Le 24 février 2021 à 09:11:48 BelgianRace88 a écrit :
Sans cliquer c'est le prêtre noir qui dit "t'es moche" ? :rire2:

t'as pas le plugin youtube :doute:

J'ai eu pas mal de vierge et je confirme que c'est > all. Les meufs d'occasion c'est pas mon délire.

Le 24 février 2021 à 09:12:47 Shin-ken37 a écrit :

Le 24 février 2021 à 09:11:48 BelgianRace88 a écrit :
Sans cliquer c'est le prêtre noir qui dit "t'es moche" ? :rire2:

t'as pas le plugin youtube :doute:

Non, en plus je suis sur smartphone

Le 24 février 2021 à 09:10:54 Shin-ken37 a écrit :
ayaaa la redpill jusqu'en Afrique :rire:

Elle est dure à avaler ici sur jvc :rire:

La fameuse phrase "si t'en avais eu la possibilité tu l'aurais fait"

C'est du même genre "Si t'étais né chez des islamistes, tu serais sûrement allé égorger des français dans les rues"

Ça veut dire quoi, qu'aucun acte est mauvais? Ou pire, ça rendrait l'acte bon parce que tu serais susceptible de l'appliquer si t'étais dans une autre situation ?

Quel propos de merde qd même. Qd bien même s'ils étaient dans une situation opposée, ils se laisseraient aller à la débauche, ils ont tous les droits de vouloir une vierge

Il a raison, il est bien plus dur pour un bg ou pour une femme de s'abstenir, c'est pourquoi je remercie Dieu de ne pas m'avoir fait trop beau.

Cependant cela n'excuse en rien ceux qui forniquent, et à aucun moment cela m'empêche d'exiger d'une femme sa virginité.

Le 24 février 2021 à 09:09:09 IslamKabylie a écrit :
C'est peut-être une manière de les protéger de la tentation... Dieu a fait merveilleusement les choses. C'est pour cela qu'il nous est impossible d'énumérer le nombre de bienfaits dont Le Créateur nous a comblés.

C'est une possibilité effectivement, surtout pour les personnes faibles mentalement qui pêcheront à la moindre tentation :hap: mais bon ce genre de croyants c'est tout de même assez hypocrites car au fond d'eux ils n'en sont pas convaincu réellement, ils appliquent leurs valeurs car ils n'ont pas le choix.

Et justement la femme qui faillit à sa fidélité est plus à critiquer que celui qui est moins tenté

Dès lors que tu décides DÉLIBÉRÉMENT de porter une lourde charge, on est pas censé te donner des circonstances atténuantes si tu faillis puisque tu as DÉLIBÉRÉMENT choisi ce lourd fardeau. Tu as assuré pouvoir en assumer la responsabilité mais tu as failli, tu es encore plus profondément fautif

Le 24 février 2021 à 09:17:55 koyreyyy_ a écrit :

Le 24 février 2021 à 09:09:09 IslamKabylie a écrit :
C'est peut-être une manière de les protéger de la tentation... Dieu a fait merveilleusement les choses. C'est pour cela qu'il nous est impossible d'énumérer le nombre de bienfaits dont Le Créateur nous a comblés.

C'est une possibilité effectivement, surtout pour les personnes faibles mentalement qui pêcheront à la moindre tentation :hap: mais bon ce genre de croyants c'est tout de même assez hypocrites car au fond d'eux ils n'en sont pas convaincu réellement, ils appliquent leurs valeurs car ils n'ont pas le choix.

C'est pas faux l'ami, ça fait plaisir de lire des gens intelligents sur ce sujet

Le 24 février 2021 à 09:13:58 WillyWonky a écrit :
J'ai eu pas mal de vierge et je confirme que c'est > all. Les meufs d'occasion c'est pas mon délire.

Oui c’est sûr qu’une meuf avec zéro expérience qui couine alors que tu la même pas rentrée et qui fait l’étoile de mer c’est le must :)

Remballe ton fake le puceau :rire:

Le 24 février 2021 à 09:15:42 Aragon-0- a écrit :
La fameuse phrase "si t'en avais eu la possibilité tu l'aurais fait"

C'est du même genre "Si t'étais né chez des islamistes, tu serais sûrement allé égorger des français dans les rues"

Ça veut dire quoi, qu'aucun acte est mauvais? Ou pire, ça rendrait l'acte bon parce que tu serais susceptible de l'appliquer si t'étais dans une autre situation ?

Quel propos de merde qd même. Qd bien même s'ils étaient dans une situation opposée, ils se laisseraient aller à la débauche, ils ont tous les droits de vouloir une vierge

On parle d'être humble, d'ailleurs il précise bien que ça ne justifie en rien l'acte de pêcher. Ils parlent des fausses convictions et valeurs de façade des gens et ça c'est tabou sur le forum :)

Le 24 février 2021 à 09:19:40 RobertKendo a écrit :

Le 24 février 2021 à 09:13:58 WillyWonky a écrit :
J'ai eu pas mal de vierge et je confirme que c'est > all. Les meufs d'occasion c'est pas mon délire.

Oui c’est sûr qu’une meuf avec zéro expérience qui couine alors que tu la même pas rentrée et qui fait l’étoile de mer c’est le must :)

Remballe ton fake le puceau :rire:

Premier celestin qui a besoin d'une maman qui lui tient le machin pour savoir quoi en faire :)

La plus grosse grotte de l'histoire l'op, je DDB.

Le 24 février 2021 à 09:22:08 WillyWonky a écrit :

Le 24 février 2021 à 09:19:40 RobertKendo a écrit :

Le 24 février 2021 à 09:13:58 WillyWonky a écrit :
J'ai eu pas mal de vierge et je confirme que c'est > all. Les meufs d'occasion c'est pas mon délire.

Oui c’est sûr qu’une meuf avec zéro expérience qui couine alors que tu la même pas rentrée et qui fait l’étoile de mer c’est le must :)

Remballe ton fake le puceau :rire:

Premier celestin qui a besoin d'une maman qui lui tient le machin pour savoir quoi en faire :)

Oui si tu veux, en attendant je préfère me taper la mère que sa fille qui rentre au collège :)

Le 24 février 2021 à 09:21:38 koyreyyy_ a écrit :

Le 24 février 2021 à 09:15:42 Aragon-0- a écrit :
La fameuse phrase "si t'en avais eu la possibilité tu l'aurais fait"

C'est du même genre "Si t'étais né chez des islamistes, tu serais sûrement allé égorger des français dans les rues"

Ça veut dire quoi, qu'aucun acte est mauvais? Ou pire, ça rendrait l'acte bon parce que tu serais susceptible de l'appliquer si t'étais dans une autre situation ?

Quel propos de merde qd même. Qd bien même s'ils étaient dans une situation opposée, ils se laisseraient aller à la débauche, ils ont tous les droits de vouloir une vierge

On parle d'être humble, d'ailleurs il précise bien que ça ne justifie en rien l'acte de pêcher. Ils parlent des fausses convictions et valeurs de façade des gens et ça c'est tabou sur le forum :)

Ben c'est justement mon propos

Relis

Données du topic

Auteur
koyreyyy_
Date de création
24 février 2021 à 09:07:28
Date de suppression
24 février 2021 à 09:48:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 349