Le remake de POKEMON 4G est ECLATAX
C'est quoi cette bouse sérieusement ?
https://www.youtube.com/watch?v=55j-zifwS2s&ab_channel=NintendoUnity
Au début j'ai cru que c'était une collab avec Animal Crossing
Visuellement on dirait un jeu destiné pour des gosses de 5 ans
Les personnages qui ressemblent à des Lego Diplo
A part les graphismes ont il ont rien changé
Gamefreak est au courant que les joueurs qui ont grandit avec la 4G ont 22 ans maintenant ?
Sans parler de Pokemon Legends Arceus qui est un BOTW eco+
Le jeu qui va quand même ce vendre à des millions exemplaires
J'ai la rage de ouf, franchement c'est la première fois que j'achèterais pas un jeu pokémon je crois, c'est l'enculade totale
Ils nous ont même pas foutus les pokémons derrière nous comme sur Let's Go
Le 26 février 2021 à 18:41:00 neiraths a écrit :
J'ai la rage de ouf, franchement c'est la première fois que j'achèterais pas un jeu pokémon je crois, c'est l'enculade totaleIls nous ont même pas foutus les pokémons derrière nous comme sur Let's Go
Plus les années passent, plus ils nous la mettent bien profond
C'est trop bien la 2d de retour
Day one
Le 26 février 2021 à 18:41:43 Fandesrousses a écrit :
Je trouve que ça a du charmeGamefreak est au courant que les joueurs qui ont grandit avec la 4G ont 22 ans maintenant ?
Justement les remake ciblent ceux qui n'ont pas joué à ces jeux, donc des plus jeunes
Les remakes visent aussi ceux qui ont grandit avec la 4G et qui vont l'acheter par pur nostalgie
Les fans pokémon entre 18 et 25+ sont hyper nombreux et c'est clairement cette tranche d'âge qui est un gros coup marketing à prendre pour Gamefreak
Sur switch du coup ?
Le 26 février 2021 à 18:46:16 EussouLoChonklo a écrit :
Les graphismes sont tellement... lentsIls ont voulu faire mignon, kawai, mais c'est juste nul en fait
Y'a l'air d'avoir rien de nouveau par rapport aux jeux d'origine
Je m'attendais à un remake comme pour ROSA, et au final je découvre un jeu plus éclaté que Let's Go
Données du topic
- Auteur
- RougeH2O
- Date de création
- 26 février 2021 à 18:39:23
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 39