Ma cousine m'aime un peut trop
Salut les khey
Il se passe un truc chelou avec ma petite cousine elle a 16 ans j'en ai 18 mair on joue ensemble depuis tout petit et nos maisons sont côte à côte le problème c'est quelle est très collante jveux dire c'est ma cousine donc j'men foutais.. mais il ya quelques jours je dormais quand elle vient frapper chez moi à 23h donc j'ouvre et je la dit elle fait quoi la elle me dit elle c'est engueulé avec sa mère est-ce qu'elle peut dormir chez moi?évidemment j'accepte mais j'ai un seul lit donc jvais pour dormir sur le canapé ,elle me dit (non jveux pas te déranger on peut dormir à 2 sur le lit ,donc j'accepte et la....elle se fout à poil en vrai sa a l'air cool mais j'suis pas un puceau alors j'la dit "c'est quoi ce délire?" Elle me dit q'elle dors toujours sans vêtements je dit ok c ma cousine a après tout donc on va juste ignoré, j'suis sur le point de dormir quand elle colle sa poitrine à moi et m'enlace (immaginer le niveau de genance putain) bref je fais semblant de dormir et la elle m'embrasse le dos et le cou.. bref j'ai fait semblant de dormir jusqu'à quelle arrête sa connerie puis jme suis endormie et la nuit est passée heureusement mais vous savez le pire c'est que quand je suis allée voir sa mère pour savoir pourquoi ils ce sont engueulé sa mère a dit qu'elles se sont jamais engueulés c'est elle qui voulait venir dormir chez moi
Je sais que bcp diront pourquoi il ce plain ce chanceux gneugneugneu, mais on est pas dans un hentai, c'est la vrai vie ici c'était la nuit la plus gênante de ma vie ma cousine de sang putain pas une cousine éloignée putain moi je suis pas dans ce genre de truc.
Vous pensez que je devrais m'éloigner d'elle
par ce que sa devient devient trop chelou?
Gg pour le scénario
Le 24 février 2021 à 05:32:54 Leonmidas a écrit :
Salut les kheyIl se passe un truc chelou avec ma petite cousine elle a 16 ans j'en ai 18 mair on joue ensemble depuis tout petit et nos maisons sont côte à côte le problème c'est quelle est très collante jveux dire c'est ma cousine donc j'men foutais.. mais il ya quelques jours je dormais quand elle vient frapper chez moi à 23h donc j'ouvre et je la dit elle fait quoi la elle me dit elle c'est engueulé avec sa mère est-ce qu'elle peut dormir chez moi?évidemment j'accepte mais j'ai un seul lit donc jvais pour dormir sur le canapé ,elle me dit (non jveux pas te déranger on peut dormir à 2 sur le lit ,donc j'accepte et la....elle se fout à poil en vrai sa a l'air cool mais j'suis pas un puceau alors j'la dit "c'est quoi ce délire?" Elle me dit q'elle dors toujours sans vêtements je dit ok c ma cousine a après tout donc on va juste ignoré, j'suis sur le point de dormir quand elle colle sa poitrine à moi et m'enlace (immaginer le niveau de genance putain) bref je fais semblant de dormir et la elle m'embrasse le dos et le cou.. bref j'ai fait semblant de dormir jusqu'à quelle arrête sa connerie puis jme suis endormie et la nuit est passée heureusement mais vous savez le pire c'est que quand je suis allée voir sa mère pour savoir pourquoi ils ce sont engueulé sa mère a dit qu'elles se sont jamais engueulés c'est elle qui voulait venir dormir chez moi
Je sais que bcp diront pourquoi il ce plain ce chanceux gneugneugneu, mais on est pas dans un hentai, c'est la vrai vie ici c'était la nuit la plus gênante de ma vie ma cousine de sang putain pas une cousine éloignée putain moi je suis pas dans ce genre de truc.
par ce que sa devient devient trop chelou?
à ta place j'aurais commencé à la lécher de partout après qu'elle se soit foutu à poils dans mon lit, simple réaction basique
Le 24 février 2021 à 05:54:27 [BillyButcher] a écrit :
Salut les kheyIl se passe un truc chelou avec ma petite cousine elle a 16 ans j'en ai 18 mair on joue ensemble depuis tout petit et nos maisons sont côte à côte le problème c'est quelle est très collante jveux dire c'est ma cousine donc j'men foutais.. mais il ya quelques jours je dormais quand elle vient frapper chez moi à 23h donc j'ouvre et je la dit elle fait quoi la elle me dit elle c'est engueulé avec sa mère est-ce qu'elle peut dormir chez moi?évidemment j'accepte mais j'ai un seul lit donc jvais pour dormir sur le canapé ,elle me dit (non jveux pas te déranger on peut dormir à 2 sur le lit ,donc j'accepte et la....elle se fout à poil en vrai sa a l'air cool mais j'suis pas un puceau alors j'la dit "c'est quoi ce délire?" Elle me dit q'elle dors toujours sans vêtements je dit ok c ma cousine a après tout donc on va juste ignoré, j'suis sur le point de dormir quand elle colle sa poitrine à moi et m'enlace (immaginer le niveau de genance putain) bref je fais semblant de dormir et la elle m'embrasse le dos et le cou.. bref j'ai fait semblant de dormir jusqu'à quelle arrête sa connerie puis jme suis endormie et la nuit est passée heureusement mais vous savez le pire c'est que quand je suis allée voir sa mère pour savoir pourquoi ils ce sont engueulé sa mère a dit qu'elles se sont jamais engueulés c'est elle qui voulait venir dormir chez moi
par ce que sa devient devient trop chelou?à ta place j'aurais commencé à la lécher de partout après qu'elle se soit foutu à poils dans mon lit, simple réaction basique
Je l'aurais fait si c'était n'importe quelle meuf sauf elle😭😭
Le 24 février 2021 à 06:00:51 Leonmidas a écrit :
Le 24 février 2021 à 05:54:27 [BillyButcher] a écrit :
par ce que sa devient devient trop chelou?à ta place j'aurais commencé à la lécher de partout après qu'elle se soit foutu à poils dans mon lit, simple réaction basique
Je l'aurais fait si c'était n'importe quelle meuf sauf elle😭😭
Ta cousine est pas belle physiquement ?
Si oui bah sans vergogne osef j'aurais degusté son corps tout entier et je me serai surtout attardé sur son entre-fesses tendre et bien chaude
Le 24 février 2021 à 06:06:54 Monoridefrontal a écrit :
L'op qui apprend que sa tante n'est pas sa tante 😂
Mdr t'immagine😂😂😂
Données du topic
- Auteur
- Leonmidas
- Date de création
- 24 février 2021 à 05:32:54
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24