[ 410 ] PATRON qui victimise son employé
Wtf la 410 les modos ?? ( c'est pas moi l'auteur mais j'allais écrire un pavé .... )
Du coups on reprend ici : https://vocaroo.com/1lAnnRb3TX7d
Le 23 février 2021 à 14:42:47 Intothefire a écrit :
Y a pas la fin du vocaroo, normalement ça continue à l'extérieur et le patron gueule encore plus.
Si t'as la suite je veux bien
J'ai absolument JAMAIS écouté le vocaroo où le gars se fait victimiser
J'ai trop peur d'etre victime d'une sorte de malaise, genre de me sentir dans sa situation et de transpirer
Quelqu'un pour me faire un résumé ?
Le 23 février 2021 à 14:43:19 Hey-non-toi-yep a écrit :
Y a pas la fin du vocaroo, normalement ça continue à l'extérieur et le patron gueule encore plus.Si t'as la suite je veux bien
Je l'ai pas malheureusement, ça fait des mois que je cherchais ce vocaroo mais je me souviens parfaitement de l'histoire c'était génial
Juste après les 13 euros qui finissent ce vocaroo le patron se remet à gueuler et il lui ordonne de remonter sur son vélo et de se tirer, c'est énorme. Y a au moins 10 minutes manquantes. Les beaux-frères de Kévin voulaient péter la gueule au patron à l'époque, la page de l'entreprise avait tourné, un régal.
Boucled, j'avais déjà vu ce topic en juillet dernier
Néanmoins j'ai explosé
Le 23 février 2021 à 14:46:26 Intothefire a écrit :
Y a pas la fin du vocaroo, normalement ça continue à l'extérieur et le patron gueule encore plus.Si t'as la suite je veux bien
Je l'ai pas malheureusement, ça fait des mois que je cherchais ce vocaroo mais je me souviens parfaitement de l'histoire c'était génial
Juste après les 13 euros qui finissent ce vocaroo le patron se remet à gueuler et il lui ordonne de remonter sur son vélo et de se tirer, c'est énorme. Y a au moins 10 minutes manquantes. Les beaux-frères de Kévin voulaient péter la gueule au patron à l'époque, la page de l'entreprise avait tourné, un régal.
tu peux faire un gros résumé des vocaroos ? Genre le type pleure vraiment ? C'est quoi l'embrouille à la base ? Et il fait quel metier ?
Comment ça s'est terminé ?
Putain, faut retrouvé la suite khey si tu l'as envoie moi mp stp
Il a l'air vachement efféminé et fragile
Le 23 février 2021 à 14:47:47 BidenLeTricheur a écrit :
Juste après les 13 euros qui finissent ce vocaroo le patron se remet à gueuler et il lui ordonne de remonter sur son vélo et de se tirer, c'est énorme. Y a au moins 10 minutes manquantes. Les beaux-frères de Kévin voulaient péter la gueule au patron à l'époque, la page de l'entreprise avait tourné, un régal.tu peux faire un gros résumé des vocaroos ? Genre le type pleure vraiment ? C'est quoi l'embrouille à la base ? Et il fait quel metier ?
Comment ça s'est terminé ?
C'était un stagiaire qui faisait son premier jour dans une entreprise de fruits et légumes à ciel ouvert. Le gars s'appelait Kévin et il avait posté la vidéo en caméra caché avec le téléphone dans son sac, on voyait rien. Il avait pas réussi à faire ce que le patron demandait alors il s'était fait allumer et avait posté ça sur Facebook avec le nom de l'entreprise. Les gens avaient pourris la page facebook du patron et des gros beaufs voulaient aller lui péter la gueule.
Je me souviens de la tronche de Kévin, c'était un grand phasme à casquette 2/10
Il a lui-même supprimé son post facebook deux trois jours après et oui il pleure vraiment, c'était une très très grosse victime.
Données du topic
- Auteur
- Hey-non-toi-yep
- Date de création
- 23 février 2021 à 14:37:30
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 52