Topic de Apzoeur_ :

Qui cautionne le progressisme?

Supprimé
  • 1

Quand je discute avec les gens autours de moi, quand je regarde les articles qui en parlent sur fb ou même ici, tout le monde semble être contre.

Qui se bats contre monsieur et madame patate? Qui se bats contre le chat siamois dans les aristochats etc etc?

Honnêtement depuis que j'ai découvert Psyhodelik j'ai envie de me frapper la tête contre un coin de table quand je vois un progressiste

Irl ils sont pas beaucoup ces des ptits bras il ce servent du net pour foutre le bordel bien planqué c tous.

Sur twitter ta des armada de féministe et quand ta une manif bizarement elles sont 100 a tous cassé alors qu'a PARIS c'est le berceau de la décheterie qu'est le progressisme

ce sont de petites sectes rendue puissante via des soutient de grandes puissances financiere, dont le but est de detruire la société occidentale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493566014-soros.png
Le physique de leur idées en gros

Le 02 mars 2021 à 09:01:32 Asselyne a écrit :
Honnêtement depuis que j'ai découvert Psyhodelik j'ai envie de me frapper la tête contre un coin de table quand je vois un progressiste

C ki?

Le 02 mars 2021 à 09:02:00 StopLesPyjs a écrit :
Irl ils sont pas beaucoup ces des ptits bras il ce servent du net pour foutre le bordel bien planqué c tous.

Sur twitter ta des armada de féministe et quand ta une manif bizarement elles sont 100 a tous cassé alors qu'a PARIS c'est le berceau de la décheterie qu'est le progressisme

Je pensais aussi à du féminisme extrême

  • 1

Données du topic

Auteur
Apzoeur_
Date de création
2 mars 2021 à 08:58:40
Date de suppression
3 mars 2021 à 05:32:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 276