Question LORE TES / SKYRIM
- 1
[23:42:39] <KilIian>
C'est juste un cessez-le-feu même si le traité avantage les thalmors, mais le Dohvakiin va aider l'Empire à se relever et détruire ces ordures
Et la condition du cessez le feu c'est interdire le culte de Talos ? Jviens de refaire une partie avec un Impérial je veux défoncer de l'elfe moi j'ai déjà fumé le premier qu'on voit a rivebois
Le 23 février 2021 à 23:44:33 puceaudechet10 a écrit :
C'est juste un cessez-le-feu même si le traité avantage les thalmors, mais le Dohvakiin va aider l'Empire à se relever et détruire ces orduresEt la condition du cessez le feu c'est interdire le culte de Talos ? Jviens de refaire une partie avec un Impérial je veux défoncer de l'elfe moi j'ai déjà fumé le premier qu'on voit a rivebois
Donc le pauvre Elfe de Rivebois qui a une vie de merde et qui essaye de s'en sortir doit crever pour des actes de l'élite de son peuple qui n'ont rien à voir avec ?
[23:45:37] <Banniencore95>
Le 23 février 2021 à 23:44:33 puceaudechet10 a écrit :
C'est juste un cessez-le-feu même si le traité avantage les thalmors, mais le Dohvakiin va aider l'Empire à se relever et détruire ces orduresEt la condition du cessez le feu c'est interdire le culte de Talos ? Jviens de refaire une partie avec un Impérial je veux défoncer de l'elfe moi j'ai déjà fumé le premier qu'on voit a rivebois
Donc le pauvre Elfe de Rivebois qui a une vie de merde et qui essaye de s'en sortir doit crever pour des actes de l'élite de son peuple qui n'ont rien à voir avec ?
Rivebois est gangrené par l'elfismo-gauchisme + osef c'est un fdp qui drague la meuf de Sven, à la base je voulais pas le descendre j'étais juste rentré chez lui par effraction
Le 23 février 2021 à 23:55:30 puceaudechet10 a écrit :
Du coup j'ai pas de réponse à ma question encore
Bah en gros l'empire se fait poutrer par le domaine Aldmeri, et la guerre se termine par la signature du traité de l'Or Blanc qui permet au domaine de librement interdire le culte de Talos sur le territoire impérial, donc oui l'empire est un peu soumis
Le 24 février 2021 à 07:48:42 Sotek7003 a écrit :
Pas vraiment soumis mais il a des impératifs pour maintenir le cessez le feu, interdire le culte de talos en est un
Après l'empire se ferait écraser par le Domaine en cas de conflit il me semble, et puis le traité était très désavantageux pour l'empire
Le 24 février 2021 à 08:11:13 Stone__Free a écrit :
Pas vraiment soumis mais il a des impératifs pour maintenir le cessez le feu, interdire le culte de talos en est unAprès l'empire se ferait écraser par le Domaine en cas de conflit il me semble, et puis le traité était très désavantageux pour l'empire
C'est de la propagande. L'Empire n'a pas du tout été vaincu militairement lors du dernier conflit + a réussi à anéantir une armée entière du Domaine lors de la bataille de l'Anneau rouge. En Lenclume, le Domaine a été jeté dehors par des rebelles du désert.
Si la guerre devait éclater à nouveau, ce serait une victoire sans appel pour l'Empire
plus subtile que ça
l'empire cherche à ne pas entrer à nouveau en guerre, en gros oui ils ont interdit le culte pour avoir une situation stable
le domaine aldmeri n'a pas poutré l'empire., mais l'empire est dirigé par des vieux riches aristocrates impériaux, qui préfèrent trouver un concensus avec le thalmor plutot que re-sacrifier l'économie de l'empire
dans l'absolu l'empire est plus puissant que le domaine aldmeri, mais le Thalmor sont des fanatiques ils se fichent d'une destruction total de tamriel
là ou les impériaux veulent préserver leur privilèges
Enfaite l'empire a étai en guerre contre le Thalmor , sauf que l'empire a perdu c'était et c'est se qui a mené au traité de l'or blanc
L'empire a signé les conditions du Thalmor et l'empire et devenu "l'esclave" du Thalmor
Et c'est après le traité de l'or blanc que Ulfric sombrage ( qui était un ancien légat de l'empire ( général ) ) a créé le mouvement révolutionnaire sombrage parce que il n'a pas accepté que leur culte sois interdit ( mais il y a encore plein de choses derrière )
Beaucoup de généraux sombrage ou soldat sont d'anciens membre de l'armée de l'empire
Le 03 mars 2021 à 21:09:57 SadorLabadal a écrit :
Le 24 février 2021 à 08:11:13 Stone__Free a écrit :
Pas vraiment soumis mais il a des impératifs pour maintenir le cessez le feu, interdire le culte de talos en est unAprès l'empire se ferait écraser par le Domaine en cas de conflit il me semble, et puis le traité était très désavantageux pour l'empire
C'est de la propagande. L'Empire n'a pas du tout été vaincu militairement lors du dernier conflit + a réussi à anéantir une armée entière du Domaine lors de la bataille de l'Anneau rouge. En Lenclume, le Domaine a été jeté dehors par des rebelles du désert.
Si la guerre devait éclater à nouveau, ce serait une victoire sans appel pour l'Empire
victoire sans appel je pense pas
mais à long terme oui l'empire reprendrait le dessus, mais ça leur couterait tellement cher en hommes et en ressources que ça mettrait l'empire en danger de survie car d'autres groupes pourraient en profiter pour attaquer l'empire ou faire cessession,
hors les impériaux sont surtout investit dans le commerce et les richesses, et veulent préserver leur statut de privilégié
là ou le thalmor sont des fanatiques, prêt à tout, quitte à tout détruire
T'as commencé TES que maintenant ?
Plus qu'à attendre 10 ans encore pour le sixième opus
- 1
Données du topic
- Auteur
- puceaudechet10
- Date de création
- 23 février 2021 à 23:40:39
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC