Votre fellation reçue la plus mémorable ?
SuppriméPour la faire court, la meuf la plus sérieuse de mon amphi qui m'a sucé a genoux de sa propre initiative chez moi en fin de soirée
Je l'ai vu quelques fois par la suite à nouveau, bonnes baises, elle était sympa, puis plus de nouvelles en Septembre 2019.
Dernière fois que j'ai baisé également
Dans la grande roue lors de la fête foraine de ma ville.
Pendant que je faisais du kite-surf, en plein vol.
Lorsque j'avais un Elephant en face de moi, pendant une partie de chasse en Afrique. Ça m'avait tellement destabilisé, j'arrivais plus à viser.
Dans une centrifugeuse quand je passais les test pour devenir astronaute. Ma copine a profité de la pause clope de l'équipe pour venir me pomper.
une algérienne, elle adorait ça, elle mouillait et gémissait juste à me sucer
elle s'est amusé avec ma bite dans les toutes positions possible pendant 20mins au moins
C'était meilleur que toutes les baises que je fais
Le 26 février 2021 à 16:11:15 GinTonicENT a écrit :
Mon pote gay qui m'a sucé, rien à voir avec la gourgandine blonde de 22 ans 7/10 que j'avais baisé
vos regards se sont croisés ?
Le 26 février 2021 à 16:14:29 Alesdaymt a écrit :
Chez ma tante, ma cousine me chauffe toute la soirée mais dès que j essaie d'aller sous ses sous vetements elle fait la prudeFinalement je rage je vais pour partir et elle me retient à moitié en larmes, me dit "non attends", se met à genoux, me dit d'une voix toute mignonne "par contre pas de gorge profonde ça ferait trop de bruits" j acquiesce à moitié tétanisé
Elle me suce et quand elle sent que je viens, elle ouvre la bouche, sort la langue comme une chienne, me regarde droit dans les yeux et me branle jusqu'à ce que j'en foute PARTOUT dans sa bouche et son visage (on s'était chauffé peut etre pendant 2h)
Un mélange de film de cul et d'histoire d'inceste que je lisais quand j'étais gosse + nofake
Données du topic
- Auteur
- badoit1
- Date de création
- 26 février 2021 à 16:09:23
- Date de suppression
- 4 mars 2021 à 15:17:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC