Topic de TableDeter :

Ma calvitie /10 à 21 ans ???

Le 23 février 2021 à 23:31:20 BientotLaChine a écrit :

Le 23 février 2021 à 23:24:39 bewareoblivioni a écrit :

Le 23 février 2021 à 23:22:42 TableDeter a écrit :
Par contre les rageur arrêtez de vous moquer

Tous les jours j'ai le droit à une blague et j'en suis même arrivé à en rire, ça te fera plus rien un moment donné et quand tu verras que des meufs te draguent quand même tu te diras qu'au fond c'est pas si grave, après c'est juste la loterie génétique khey

D'accord sur tout sauf le coup de "la lotterie" : la plupart du temps la chute est causée par une mauvaise hygiène de vie

C'est souvent génétique kheyou, après ouais t'as aussi une histoire d'hygiène de vie pour certains cas

Au moins tu perdras pas ton temps et ton fric avec propecia et autres merdes vu que y'a plus rien à maintenir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
La pire chose que tu puisses faire c'est de ne pas rendre ton corps alpha, t'as 21 ans c'est parfait pour être full opti muscu à 25 ans, il te faut une motivation de dingue pour y aller 6 fois par semaine pendant 4 ans mais la muscu va te donner une vie que ta génétique a voulu t'arracher. Je parle en connaissance de cause, certes j'ai perdu mes cheveux tôt mais ce que la génétique m'a retiré d'un côté elle me l'a compensé ailleurs, 1m86 et brun er depuis que je suis musclé j'ai beaucoup moins de difficultés à serrer, je me remercie tous les jours de ne pas avoir lâché la muscu en étant plus jeune même lorsque j'avais mes veuch
J'ai un pote qui a gardé les cheveux comme toi.
L'autre qui a décidé de raser.
Ben les 2 prennent énormément de moqueries H24 et pour les 2 c'est objectivement laid. :noel:
Les gens qui disent que chauve ça peut faire alpha oui c'est vrai a 30 ou 40 mais pas a 20 avec un visage de jeunot et sans barbe...
Du coup soit tu t'en bas les couilles que ce soit laid soit tu go greffe ou au minimum tatouage des cheveux (oublié le nom)

Le 23 février 2021 à 23:34:34 bewareoblivioni a écrit :

Le 23 février 2021 à 23:31:20 BientotLaChine a écrit :

Le 23 février 2021 à 23:24:39 bewareoblivioni a écrit :

Le 23 février 2021 à 23:22:42 TableDeter a écrit :
Par contre les rageur arrêtez de vous moquer

Tous les jours j'ai le droit à une blague et j'en suis même arrivé à en rire, ça te fera plus rien un moment donné et quand tu verras que des meufs te draguent quand même tu te diras qu'au fond c'est pas si grave, après c'est juste la loterie génétique khey

D'accord sur tout sauf le coup de "la lotterie" : la plupart du temps la chute est causée par une mauvaise hygiène de vie

C'est souvent génétique kheyou, après ouais t'as aussi une histoire d'hygiène de vie pour certains cas

Ce que tu omets de dire, c'est que dans la plupart des cas c'est une question de mode de vie et les causes génétique ne concerne qu'une minorité. D'ailleurs, l’alopécie n'est pas forcément génétiquement liée mais bon ...

Données du topic

Auteur
TableDeter
Date de création
23 février 2021 à 23:16:00
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 93