L'avenir en France sauve qui peut !
- 1
Bon les gens il est temps de poser la vrai question.
- La plupart des gens gagne moins de 2000 euros en France (la très grande majorité). Et l'état nous confisque une bonne partie de notre salaire en nous prélevant plus de 50% de celui-ci de manière directe ou indirecte.
- Le prix de l'immobilier n'est plus acceptable
- Les générations boomers et générations voisines nous coutent trop cher, en plus de nous avoir fait hérité d'une poudrière prête à exploser.
- La dictature du nouvel ordre mondiale se met en place (fichage sur les opinions, novlangue, go lire 1984 ect...)
- La triche aux élections est déjà annoncé
- La caste au pouvoir veut déclencher une guerre civile (diviser pour mieux régner) entre les nationalistes d'extreme droite et les Musulmans
- La vie qui est devenu Metro boulot netflix dodo
- L'inflation à venir
- Le terrorisme à venir s'annonce 100fois plus puissant (les plus de 5 millions de musulmans tué ces 20 dernières années par les Usa et leur allié dont la France, ils ont laissé derrière eux des enfants qui vont assurément se venger, faut pas croire que c'est gratuit et qu'on payera pas la note pour avoir détruit Afghanistan, Iraq, Syrie, Lybie, sans compter les attaques non directe qui ont déstabilisé Iran, Liban, Egypte, Tunisie, Turquie )
- Les Chinois et les Russes qui encaissent en silence et qui répondront le moment venu (si c'est pas déja une attaque le covid).
- Les renversements/crise attendu, grand reset, effondrement du dollars, passeport sanitaire, camp concentration de masse pour maitriser les révoltes ect...
- Le risque d'une guerre civile autre que celle annoncé. On parle de guerre civile entre extreme droite et Musulmans mais vous voyez pas venir la guerre civile entre ceux qui accepte le passeport sanitaire et ceux qui le refuse?
Exemple (des collabo vacciné vont au restaurant parce qu'il y ont droit, se font attaquer par un groupe de résistant qui eux ne peuvent pas entrer, attaque de gens à la sortie du ciné, voiture qui fonce dans la foule autorisé à sortir et ainsi de suite...)
En vrai il ne manque plus que l'arrivé de l'antéchrist pour que la boucle soit bouclé.
Sérieux les gars vous en êtes où avec la France?
Comment ne pas être pessimiste à notre époque.
Vous vous voyez passer un entretien d'embauche en la jouant Yeslife ?
Moi j'ai un taf mais j'ai plus envie de taffer. J'aime mon boulot mais le contexte me donne envie d'arrêter et d'attendre l'effondrement.
(voir les boomers nous crier dessus d'aller tafer )
génération damné
Le 27 février 2021 à 20:47:08 Yakutech a écrit :
L'avenir en France vous inspire quoi?
Je te rejoins l'OP, y'a de très très fortes chances pour que l'avenir soit niqué...
Mais je garde une lueur d'espoir, je suis bien naïf...
Je garde espoir grace à Dieu.
Sans l'espoir que j'ai grâce à Dieu, j'aurais envie de faire péter une tête nucléaire sur Paris.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Yakutech
- Date de création
- 27 février 2021 à 20:18:18
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 8