Vous avez lu quoi comme livres ?
- 1
Perso :
- Les 9 Tomes de The Witcher
- Les 33 Tomes des Comics The Walking Dead
- Le TrĂ´ne de Fer de George R R Martin
- Feu et Sang de George R R Martin
Et une ribambelle de livres de physique et de mathématiques de Stephen Hawking et Albert Einstein
C’est tout, c’est pas enorme non plus, vous me conseillez quoi au vu de mes goûts ?
Et vous ?
ou du moins tu as de quoi tous les nommer?
aya j'avais pas vu
TWD aussi..
Le 23 février 2021 à 23:18:38 Losysylafamille a écrit :
tu te souviens vraiment de tous les livres que tu as lu au cours de ta vie ?
ou du moins tu as de quoi tous les nommer?
Ceux que j’ai lu de mon plein gré je les ai cité
Ceux que j’ai dû lire pendant la scolarité je les ai pas cité je m’en rappelle plus
Le 23 février 2021 à 23:19:45 Melancolie1998 a écrit :
ou du moins tu as de quoi tous les nommer?Ceux que j’ai lu de mon plein gré je les ai cité
Ceux que j’ai dû lire pendant la scolarité je les ai pas cité je m’en rappelle plus
Le 23 février 2021 à 23:19:45 Melancolie1998 a écrit :
ou du moins tu as de quoi tous les nommer?Ceux que j’ai lu de mon plein gré je les ai cité
T'as des goûts de chiottes et t'es un béotien, je sors mon chibre pour t'uriner dessus ceci étant.
principalement de vieux livres de science fiction
le dernier que j'ai lu c'est
Une race extraterrestre très évoluée effectue une intervention policière dans le système solaire pour mettre fin aux activités meurtrières d'un groupe de vampires. Un journaliste s'impliquera et verra sa vie changer du tout au tout. Peu après, un simple conducteur de transport spatial éprouve des changements radicaux dans son corps et son esprit. Deviendra-t-il un extraterrestre très évolué? Finalement, un savant tente d'amener des humains ordinaires à un stade d'évolution nettement plus avancé. Son programme sera peut-être couronné de succès.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Melancolie1998
- Date de création
- 23 février 2021 à 23:12:58
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 14