ALERTE NUCLEAIRE un manga anime sur l'islam!
Suppriméhttps://twitter.com/DLpyre/status/1347587669023453184
choqué qu'un mangaka connaisse aussi bien le sujet
vous en pensez quoi
un khey m'avait demandé la référence de la prostitution d'esclave que dieu pardonne
Et dans votre recherche des profits passagers de la vie présente, ne contraignez pas vos femmes esclaves à la prostitution, si elles ont fait voeux de chasteté . Si on les y contraint, Allah leur accorde aprÚs qu'elles aient été contraintes, Son pardon et Sa miséricorde.
donc dieu demande de contraindre que les non chaste et si on contraint a la prostitution une chaste
alors dieu lui pardonnera son péché ( à la victime de viol )
allah devant une pauvre esclave violée au travers de la prostitution
" va je te pardonne petite pécheresseé
d'apres l'imam malik ( le plus grand imam pour les maghrébins)
il faut tuer un blasphémateur et ce meme si il se repent et revient sur ses paroles
Le 23 février 2021 à 11:13:56 notakia a écrit :
Le 23 février 2021 à 11:12:52 GaolanWongsawat a écrit :
Câest Ă©videmment un gros fake, le clip nâa rien Ă voir avec les sous-titres, les chofas toujours plus loin dans la dĂ©ficience mentale...
En voyant le titre du topic je mâattendais Ă un vrai truc moi
(Vol. 3:826)
Le 23 février 2021 à 11:15:03 GaolanWongsawat a écrit :
Câest Ă©videmment un gros fake, le clip nâa rien Ă voir avec les sous-titres, les chofas toujours plus loin dans la dĂ©ficience mentale...En voyant le titre du topic je mâattendais Ă un vrai truc moi
c'est un vrai truc khey y a toute les références en haut a chaque citation hadith ou coran
Le 23 février 2021 à 11:15:34 Deltoon a écrit :
Tout est vrai, pour autant que je sache, mais les mĂȘmes choses peuvent ĂȘtre dites pour le christianisme.
Faux, si on veut s'attaquer au Christianisme on doit s'attaquer Ă sa figure centrale, le Christ, or le Christ est strictement irrĂ©prochable dans ses paroles comme dans ses actes lĂ oĂč Muhammad a prononcĂ© des choses impardonnables et commis des actes barbares.
Le 23 février 2021 à 11:15:41 notakia a écrit :
Le 23 février 2021 à 11:15:03 GaolanWongsawat a écrit :
Câest Ă©videmment un gros fake, le clip nâa rien Ă voir avec les sous-titres, les chofas toujours plus loin dans la dĂ©ficience mentale...En voyant le titre du topic je mâattendais Ă un vrai truc moi
c'est un vrai truc khey y a toute les références en haut a chaque citation hadith ou coran
c'est juste que y a que l'oppening
vu qu'en islam un seul dessin t'envoi en enfer le mangaka n'a pas pu continuer
Le Messager dâAllah ï·ș a dit: « Tous ceux qui dessinent [des formes ayant une Ăąme] iront en Enfer. Pour chaque reprĂ©sentation faite, il leur sera accordĂ© une Ăąme [câest-Ă -dire une vie supplĂ©mentaire] durant laquelle Allah les chĂątiera en Enfer. » Ibn âAbbas a dit Ă cet effet : « Si tu dois absolument le faire, alors reprĂ©sente des arbres ou tout ce qui nâa pas dâĂąme. » [Bukhari et Muslim, riyad as-salihin n°1680]
Mâappelle pas khey pour commencer.
Le 23 février 2021 à 11:15:34 Deltoon a écrit :
Tout est vrai, pour autant que je sache, mais les mĂȘmes choses peuvent ĂȘtre dites pour le christianisme.
Sauf que plus personne ne défend ça aujourd'hui. Ils ont évolué eux
Et c'est pas eux qui posent le plus de problĂšmes en france
Données du topic
- Auteur
- Notakia
- Date de création
- 23 février 2021 à 11:08:05
- Date de suppression
- 23 février 2021 à 12:05:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés