[ALERTE] FIN du COUVRE-FEU d’ici 4 à 6 SEMAINES selon MACRON
Le 01 mars 2021 à 18:30:47 Nepal66Mesures a écrit :
Et la bête de l'évenement, c'est pour quand ?
demain matin.
Le 01 mars 2021 à 18:30:15 JandiceBarov a écrit :
S'ils veulent faire péter le système de santé c'est une bonne idée, 30.000 cas par jour qu'on arrive pas à baisser après un relâchement ça fera du 60K plus et même avec que des jeunes les hôpitaux lâcheront.
Devinez quoi à Nice c'est devenue impossible de se faire tester
Les pharmacies et labo sont saturé depuis une semaine les boomers vont se faire tester tous les jours presque
Le 01 mars 2021 à 18:27:27 Metrosayxual a écrit :
Et après tout ça confinement
C'est tellement évident
il avait déjà promis une réouverture des restaurants au maximum 3 semaines après le 26 janvier
Le 01 mars 2021 à 18:30:47 Nepal66Mesures a écrit :
Et la bête de l'évenement, c'est pour quand ?
Non je lui fais confiance sur ce coup. Le gouvernement fait ce qu'il peut, en revanche les français se relâchent trop, ça m'énerve.
Nous devons rester vigilants et soucieux de la distanciation sociale pour aller au bout de cette crise. La vaccination est en cours et va permettre de sauver les français.
Le 01 mars 2021 à 18:34:13 YRRalpha a écrit :
Non je lui fais confiance sur ce coup. Le gouvernement fait ce qu'il peut, en revanche les français se relâchent trop, ça m'énerve.Nous devons rester vigilants et soucieux de la distanciation sociale pour aller au bout de cette crise. La vaccination est en cours et va permettre de sauver les français.
Le 01 mars 2021 à 18:34:39 BobMarleyLegend a écrit :
[ALERTE] FIN du COUVRE-FEU d’ici 4 à6ans selon MACRONSEMAINESmois
Soyez préparés les quilles
Le 01 mars 2021 à 18:30:15 JandiceBarov a écrit :
S'ils veulent faire péter le système de santé c'est une bonne idée, 30.000 cas par jour qu'on arrive pas à baisser après un relâchement ça fera du 60K plus et même avec que des jeunes les hôpitaux lâcheront.
Les couilles y a que dalle.
On rouvre en avril.
Le 01 mars 2021 à 18:34:13 YRRalpha a écrit :
Non je lui fais confiance sur ce coup. Le gouvernement fait ce qu'il peut, en revanche les français se relâchent trop, ça m'énerve.Nous devons rester vigilants et soucieux de la distanciation sociale pour aller au bout de cette crise. La vaccination est en cours et va permettre de sauver les français.
bon toutou
Données du topic
- Auteur
- B-E-N-K-O
- Date de création
- 1 mars 2021 à 18:25:43
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 269