Elle achète un kit de blanchiment sur Wish , la suite va vous étonner
c'est évidemment fake
Oh putain
Finalement, mes dents un peu jaunes ne sont pas si mais
Le 23 février 2021 à 21:47:33 Rains-Castamere a écrit :
Le 23 février 2021 à 21:45:22 lachete a écrit :
avec son énorme pifet rassurez moi, vu qu'elle va surement faire refaire toutes ses dents, ça sera pas au contribuable a payer quand même ? si?
Le dentiste est archi mal remboursé en France donc tkt pas, elle devrai vivre avec ses conneries
oui mais ici en belgique il me semble que que tout est remboursé pour les mineurs... c'est pas différent pour les mineurs en france ?
Le 23 février 2021 à 21:47:33 Rains-Castamere a écrit :
Le 23 février 2021 à 21:45:22 lachete a écrit :
avec son énorme pifet rassurez moi, vu qu'elle va surement faire refaire toutes ses dents, ça sera pas au contribuable a payer quand même ? si?
Le dentiste est archi mal remboursé en France donc tkt pas, elle devrai vivre avec ses conneries
Avec la cmu c'est remboursé mais elle va avoir des prothèses cheaps et rien d'aussi beau que des vrais dents
si vous voulez savoir ce qu'il s'est passé :
prenez de la craie et mettez du vinaigre blanc dessus
Comment tu peux te fier à une connerie chinoise pour un truc aussi important que la santé de tes dents ?
En plus elle avait déjà les dents assez blanches...
C'est fou comme elle a pas l'air plus inquiète que ça, elle met ça sur tiktok au lieu de courir chez le dentiste, c'est vraiment une maladie mentale à ce stade
Les bandes Crest que tous les américains utilisent coutent 40 balles sur Amazon, c'est pas comme si ça coutait un bras
Par contre maintenant elle va raquer pour réparer ses dents
Tu l'as voulu, tu l'as eu
Par chance, elle avait jamais entendu parler de la Gorilla Glue
Données du topic
- Auteur
- ObeseEtjebaise
- Date de création
- 23 février 2021 à 21:32:41
- Nb. messages archivés
- 241
- Nb. messages JVC
- 241