Topic de mrfindus104 :

Coiffeur : Tu préfères un homme ou une femme ? ^^

Supprimé

Le 23 février 2021 à 21:16:32 Tenia_Affame a écrit :
Homme ou femme je m'en fous, tant qu'ils ferment leur gueule :hap:

Où est le vote "peu importe" l'op ? :(
J'me fais couper les cheveux par une fille parce que dans mon salon y'a que des filles faut être ravagé pour vouloir qu'un sexe précis te coupe les cheveux sachant que t'y va pour passer tes journées sur le forum après ....
Perso mon coiffeur est archi sympa c’est limite devenu un pote donc du coup c’est toujours un bon moment on tape la discute c’est parfait :oui:
la femme pour le shampoing et je prefere etre tripoté par les mains douces de femmes
Homme, ça fait plaisir de donner un billet de 10 et de se faire coiffer par un tonton pakistanais vraiment.
Pas que ça à faire que d'aller chez Jean-Louis David pour attendre 40 minutes et payer 25 balles.
Je préfÈre que ce soit ma meuf, ca me coute moins cher et j´aime bien quand elle me touche les cheveux

Le 29 mars 2021 à 11:24:09 fan2tuning a écrit :
Où est le vote "peu importe" l'op ? :(
J'me fais couper les cheveux par une fille parce que dans mon salon y'a que des filles faut être ravagé pour vouloir qu'un sexe précis te coupe les cheveux sachant que t'y va pour passer tes journées sur le forum après ....

GO coiffeur homme :ok:
tu verras la différence :) :noel:

Le 23 février 2021 à 21:16:32 Tenia_Affame a écrit :
Homme ou femme je m'en fous, tant qu'ils ferment leur gueule :hap:

Moi qui a une vie de merde, j'avoue que quand la coiffeuse commence à faire la discussion et me demander ce que je fais pour m'amuser etc...
Ce malaise continu jusqu'à la fin de la coupe :hap:

Une femme, ma coiffeuse est une amie depuis quelque année alors voilà et un plus c'est une 7/10 :ok:
Une femme puisque cela représente mon seul et unique contact physique avec le sexe opposé en dehors de la famille.
Légère préférence pour les hommes car je me trouve mieux coiffe généralement, mais après osef. :hap:

Données du topic

Auteur
mrfindus104
Date de création
23 février 2021 à 21:13:16
Date de suppression
15 décembre 2022 à 19:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 344