Le jeu BeamNG drive
Le 01 mars 2021 Ă 23:04:00 pseudolouchee a Ă©crit :
Le 01 mars 2021 Ă 23:03:14 Interboules a Ă©crit :
Dommage que ce jeu ait une communauté de gamins, ce qui a fait fuir beaucoup de modders
T'as déjà fréquenté les forums BeamNG officiels ? T'as beaucoup de gosses qui harcèlent les modders pour demander une date de sortie ou de nouvelles fonctions, ce qui les dégoûtent du modding
Ou alors ils mettent leurs mods sur des discords privés
Le 01 mars 2021 Ă 23:04:22 Reinteintein a Ă©crit :
T'es constipé ou quoi ?
Tu crois que tu vas faire 36 pages avec ton jeu de pyj ?
Le 01 mars 2021 Ă 23:05:30 Interboules a Ă©crit :
Le 01 mars 2021 Ă 23:04:00 pseudolouchee a Ă©crit :
Le 01 mars 2021 Ă 23:03:14 Interboules a Ă©crit :
Dommage que ce jeu ait une communauté de gamins, ce qui a fait fuir beaucoup de moddersT'as déjà fréquenté les forums BeamNG officiels ? T'as beaucoup de gosses qui harcèlent les modders pour demander une date de sortie ou de nouvelles fonctions, ce qui les dégoûtent du modding
Ou alors ils mettent leurs mods sur des discords privés
J'y vais juste pour dl les mods , mais j'ai vu que certain avais retiré leur mods , genre les hélicos
Depuis l’arrivée de BeamMP c’est de la balle !
Par contre ça manque de maps officielles européennes je trouve.
Le 01 mars 2021 Ă 23:32:27 ukrayinska a Ă©crit :
https://www.youtube.com/watch?v=rhha3OvAB6g je viens de découvrir les vidéos de crash réalistes de ce type et j'adore je vais y passer la nuit je crois
La commu modding est cancéreuse, full voiture du jeu modifié alors que tout le monde en a rien a branlé de la branlix200 v6 4x4 tuning
Aucun bon tuto pour importer nous même nos caisse, les tutos des devs sont dépassé comme pas possible, et c'est sans compter que automation le fait bien avec leur jeu mais t'as les experts de cette commu "oué mé non tu pe pa"
Données du topic
- Auteur
- pseudolouchee
- Date de création
- 1 mars 2021 Ă 22:28:45
- Nb. messages archivés
- 378
- Nb. messages JVC
- 121