C'est chaud, et pourtant je suis un matérialiste athée
Mais sérieux, dès qu'on parle étude, projets de vie les mecs te parlent de secteurs completement déprimants genre la banque, l'assurance des endroits ou tu travailles entouré de requins sans ame et on te fait miroiter un gros salaire pendant que t'es exploité
A entendre le forum c'est Top 3 sinon rien, c'est vraiment triste de voir des gens qui se revendiquent l'élite mais qui ont une mentalité de petits consommateurs `
Sérieux votre niveau de discussion est le meme que les pnj hein, quand je parle à mes potes de lycée c'est pareil, ESC, controle de gestion, bientot le prêt et la caisse. Quand tu leur demandes si ils aiment le contrôle de gestion ils te répondent qu'ils savent même pas ce qu'ils font
Pour moi ça dénote d'une vraie faiblesse de caractère, à chaque fois que y'a un khey qui parle de son cursus en sciences humaines il se fait tailler comme si il allait finir au chomedu ce qui est FAUX
Et c'est toujours dit avec une telle arrogance, un tel air supérieur, que tu sais bien, dans le fond, que t'as affaire à des enfants, des gens qui ne savent pas vivre et qui n'ont aucun sens des réalités. Même constat pour les meufs d'ailleurs, ce forum est réellement un repère d'ados attardés