Topic de Berberia :

Je suis vraiment en manque

Supprimé
  • 1

Mais par conviction religieuse, je me refoule... Y a des kheys muslims ici sur ce fofo ?

Parce que ça devient compliqué

Oui surtout le soir c'est horrible, à en devenir zinzin :fou:

Le 23 février 2021 à 20:26:19 EliteHonorable a écrit :
Oui surtout le soir c'est horrible, à en devenir zinzin :fou:

c'est clair

avec le confinement, j'ai vraiment la dalle puisque t'es cloîtré, inactif à regarder des culs et parler aux meufs

21 ans
muslim
depuis un an je suis entrain de peter les plombs

jai un cousin meme âge qui vient de se marier religieusement :)

moi ? :) je vais craquer dans quelques semaine avec une meuf je sens je peux plus résister c'est horrible

Le 23 février 2021 à 20:27:43 AilleAille_777 a écrit :
21 ans
muslim

moi ? :) je vais craquer dans quelques semaine avec une meuf je sens je peux plus résister c'est horrible

Rétrospectivement parlant, les musulmans d'antan se mariaient à notre âge khey et se faisaient plaisir :)

Moi, c'est impossible que je me marie puisque je n'ai aucune situation ni même la maturité :)

Mais ce type de choix va nous faire regretter et nous torturer, c'est un péché si grave que ça ?

Le 23 février 2021 à 20:29:20 Berberia a écrit :

21 ans
muslim

Rétrospectivement parlant, les musulmans d'antan se mariaient à notre âge khey et se faisaient plaisir :)

Moi, c'est impossible que je me marie puisque je n'ai aucune situation ni même la maturité :)

Mais ce type de choix va nous faire regretter et nous torturer, c'est un péché si grave que ça ?

le pire péché qui puisse exister :)

je demande dans chaque prière a dieu de me faciliter les choses, de me faire rencontrer une muz pour amener la facilité et ne pas céder :)

rien depuis 6 ans :)

on est des hommes on peux pas vivre comme. ca :)

Le 23 février 2021 à 20:33:18 AilleAille_777 a écrit :

Le 23 février 2021 à 20:29:20 Berberia a écrit :

21 ans
muslim

le pire péché qui puisse exister :)

je demande dans chaque prière a dieu de me faciliter les choses, de me faire rencontrer une muz pour amener la facilité et ne pas céder :)

rien depuis 6 ans :)

on est des hommes on peux pas vivre comme. ca :)

C'est surtout la turpitude sur les réseaux sociaux khey, le fait que tu parles avec une femme et qu'elle t'attire, tu peux pas te retenir.

La meuf elle a rie ndemandé, je me retrouve à la sexualiser et m'imaginer si elle encaisse bien, c'est horrible

Nan khey le pire péché c'est le shirk

• 1

Données du topic

Auteur
Berberia
Date de création
23 février 2021 à 20:25:24
Date de suppression
23 février 2021 à 20:53:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés