Topic de marioice4 :

Où trouver la bière mega demon sur Lyon

Supprimé

Le 25 février 2021 à 03:01:22 bmwx6 a écrit :
Tu les a appeler ? Ils peuvent sûrement la commander , sinon une bonne despé il n’y a pas mieux

Je leur ai envoyé un mail au cas où oui

Le 25 février 2021 à 03:10:50 AndrewEldritch a écrit :
Je cherche aussi, sur Marseille, pas moyen d’en trouver. :(
La titanium gordon j’ai déjà goûté, une canette et t’es déjà tres bien mais putain j’ai vraiment envie de tester la Méga Démon :hap:
Je up au cas où en soutien, si jamais un khey du Sud Est en a trouvé, qu’il m’envoie un MP, je suis preneur :oui:

Putain même à Marseille c'est la merde pour la trouver, c'est vraiment le St Graal, et évidemment, c'est ces sales enfoirés du Nord qui peuvent en profiter.

Le 25 février 2021 à 04:56:52 marioice4 a écrit :

Tu les a appeler ? Ils peuvent sûrement la commander , sinon une bonne despé il n’y a pas mieux

La titanium gordon j’ai déjà goûté, une canette et t’es déjà tres bien mais putain j’ai vraiment envie de tester la Méga Démon :hap:
Je up au cas où en soutien, si jamais un khey du Sud Est en a trouvé, qu’il m’envoie un MP, je suis preneur :oui:

Putain même à Marseille c'est la merde pour la trouver, c'est vraiment le St Graal, et évidemment, c'est ces sales enfoirés du Nord qui peuvent en profiter.

C'est fabriqué à 500m de chez moi, t'en as partout franchement elle est dégueulasse respecte toi l'op

Pk tu veux boire cette bière de clochard

Le 25 février 2021 à 05:07:36 Pieddevigne3 a écrit :

Le 25 février 2021 à 04:56:52 marioice4 a écrit :

C'est fabriqué à 500m de chez moi, t'en as partout franchement elle est dégueulasse respecte toi l'op

Go dans leur usine et force-les à vendre leur bière de partout stp

Le 25 février 2021 à 05:09:57 Lost_Wolf a écrit :
Pk tu veux boire cette bière de clochard

Car je suis un déchet, je dois donc boire la bière considérée comme la reine des déchets.

Il me semble en avoir gouté à l'épicerie de point du jour
mais pas sur c'est embrouillé. Sinon à Grenoble je sais ou y en a

Données du topic

Auteur
marioice4
Date de création
23 février 2021 à 01:58:03
Date de suppression
27 février 2021 à 21:26:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés