Où trouver la bière mega demon sur Lyon
SuppriméLe 25 février 2021 à 03:01:22 bmwx6 a écrit :
Tu les a appeler ? Ils peuvent sûrement la commander , sinon une bonne despé il n’y a pas mieux
Je leur ai envoyé un mail au cas où oui
Le 25 février 2021 à 03:10:50 AndrewEldritch a écrit :
Je cherche aussi, sur Marseille, pas moyen d’en trouver.
La titanium gordon j’ai déjà goûté, une canette et t’es déjà tres bien mais putain j’ai vraiment envie de tester la Méga Démon
Je up au cas où en soutien, si jamais un khey du Sud Est en a trouvé, qu’il m’envoie un MP, je suis preneur
Putain même à Marseille c'est la merde pour la trouver, c'est vraiment le St Graal, et évidemment, c'est ces sales enfoirés du Nord qui peuvent en profiter.
Le 25 février 2021 à 04:56:52 marioice4 a écrit :
Le 25 février 2021 à 03:01:22 bmwx6 a écrit :
Tu les a appeler ? Ils peuvent sûrement la commander , sinon une bonne despé il n’y a pas mieuxJe leur ai envoyé un mail au cas où oui
La titanium gordon j’ai déjà goûté, une canette et t’es déjà tres bien mais putain j’ai vraiment envie de tester la Méga Démon
Je up au cas où en soutien, si jamais un khey du Sud Est en a trouvé, qu’il m’envoie un MP, je suis preneurPutain même à Marseille c'est la merde pour la trouver, c'est vraiment le St Graal, et évidemment, c'est ces sales enfoirés du Nord qui peuvent en profiter.
C'est fabriqué à 500m de chez moi, t'en as partout franchement elle est dégueulasse respecte toi l'op
Le 25 février 2021 à 05:07:36 Pieddevigne3 a écrit :
Le 25 février 2021 à 04:56:52 marioice4 a écrit :
Le 25 février 2021 à 03:01:22 bmwx6 a écrit :
Tu les a appeler ? Ils peuvent sûrement la commander , sinon une bonne despé il n’y a pas mieuxJe leur ai envoyé un mail au cas où oui
Je up au cas où en soutien, si jamais un khey du Sud Est en a trouvé, qu’il m’envoie un MP, je suis preneurPutain même à Marseille c'est la merde pour la trouver, c'est vraiment le St Graal, et évidemment, c'est ces sales enfoirés du Nord qui peuvent en profiter.
C'est fabriqué à 500m de chez moi, t'en as partout franchement elle est dégueulasse respecte toi l'op
Go dans leur usine et force-les à vendre leur bière de partout stp
Le 25 février 2021 à 05:09:57 Lost_Wolf a écrit :
Pk tu veux boire cette bière de clochard
Car je suis un déchet, je dois donc boire la bière considérée comme la reine des déchets.
mais pas sur c'est embrouillé. Sinon à Grenoble je sais ou y en a
Données du topic
- Auteur
- marioice4
- Date de création
- 23 février 2021 à 01:58:03
- Date de suppression
- 27 février 2021 à 21:26:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 206