Topic de Ashahba :

Pourquoi les femmes sont nos égales ?

  • 1
Avec toutes ces lois et tout ce rabattage médiatique sur les femmes victimes de toutes sortes d'abus, je ne peux pas m’empêcher de faire un constat indéniable :
Ce sont des êtres faibles qu'il faut protéger comme des enfants.
Pourquoi seraient elles nos égales alors ?
Le forum abasourdi devant tant de misogynie :ouch:

Le 25 février 2021 à 16:42:17 Ashahba a écrit :
Avec toutes ces lois et tout ce rabattage médiatique sur les femmes victimes de toutes sortes d'abus, je ne peux pas m’empêcher de faire un constat indéniable :
Ce sont des êtres faibles qu'il faut protéger comme des enfants.
Pourquoi seraient elles nos égales alors ?

Elles ont jamais été l'égal de l'homme, et l'homme l'égal de la femme :(

On est juste égaux en droit

Le 25 février 2021 à 16:48:46 -MysticalBayou_ a écrit :
égaux en droits oui

sur le plan général non, puis nous les dépassons sur le plan physique, une chose que personne ne nie. Ce qui fait au moins un domaine où l'homme est supérieur donc non on est pas égaux au niveau génétique

Pas seulement sur le plan physique, mais également psychologique. On nous rabâche tout le temps sur les femmes sous emprise, celles qui se font avoir par les mecs,...

A partir de toutes ces inégalités, pourquoi n'y aurait il pas une répercussion sur l'égalité des droits ?

Le 25 février 2021 à 16:49:52 HelpLesKheyzz a écrit :

Le 25 février 2021 à 16:42:17 Ashahba a écrit :
Avec toutes ces lois et tout ce rabattage médiatique sur les femmes victimes de toutes sortes d'abus, je ne peux pas m’empêcher de faire un constat indéniable :
Ce sont des êtres faibles qu'il faut protéger comme des enfants.
Pourquoi seraient elles nos égales alors ?

Elles ont jamais été l'égal de l'homme, et l'homme l'égal de la femme :(

On est juste égaux en droit

Pourquoi cette égalité en droit alors qu'on nous dit qu'il y a une inégalité sur plusieurs autres plans ?
Ne devrait il pas y avoir une corrélation ente les capacités et les droits ? comme pour les enfants

Aidez moi a soigner ma misogynie les kheys ! :snif:
  • 1

Données du topic

Auteur
Ashahba
Date de création
25 février 2021 à 16:42:17
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 99