Topic de gangplanker :

Question par rapport au VIH

Le 27 février 2021 à 16:08:25 ProfesseurChien a écrit :

Le 27 février 2021 à 16:03:11 Pseud071 a écrit :

Le 27 février 2021 à 15:46:26 gangplanker a écrit :
Salut, je sais que je vais essuyer beaucoup de moqueries et de troll, et j'assume parceque ça sera totalement mérité lol:
Donc voilà il y a 1 an et 3-4 mois j'avais des relations non protégé avec une fille. J'ai fais un dépistage 3 semaines piles après non dernier rapport et j'étais bien négatif au VIH, mais le problème c'est que j'ai récemment lu que ce test n'est sûr qu'à 90% à peu près au bout de 3 semaines.
Donc ma question c'était étant donné que j'ai fais une prise de sang la semaine dernière et que mon taux de lymphocyte est dans la moyenne (1800mm3) est ce que ça peut confirmer que je n'ai pas le VIH ? (je sais c'est le post le plus bizarre que vous verrez aujourdhui j'ai honte )

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60180760-1-0-1-0-lucie-26-ans-7-10-seropositive-a-cause-d-un-coup-d-un-soir.htm

Elle a dû la prendre dans le cul. Les chances augmentent drastiquement.

:ouch:

Le 27 février 2021 à 16:08:25 ProfesseurChien a écrit :

Le 27 février 2021 à 16:03:11 Pseud071 a écrit :

Le 27 février 2021 à 15:46:26 gangplanker a écrit :
Salut, je sais que je vais essuyer beaucoup de moqueries et de troll, et j'assume parceque ça sera totalement mérité lol:
Donc voilà il y a 1 an et 3-4 mois j'avais des relations non protégé avec une fille. J'ai fais un dépistage 3 semaines piles après non dernier rapport et j'étais bien négatif au VIH, mais le problème c'est que j'ai récemment lu que ce test n'est sûr qu'à 90% à peu près au bout de 3 semaines.
Donc ma question c'était étant donné que j'ai fais une prise de sang la semaine dernière et que mon taux de lymphocyte est dans la moyenne (1800mm3) est ce que ça peut confirmer que je n'ai pas le VIH ? (je sais c'est le post le plus bizarre que vous verrez aujourdhui j'ai honte )

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60180760-1-0-1-0-lucie-26-ans-7-10-seropositive-a-cause-d-un-coup-d-un-soir.htm

Elle a dû la prendre dans le cul. Les chances augmentent drastiquement.

?

Ducoup Update: je suis allé en pharmacie acheter un autotest je viens de le faire, dans 5 minutes piles si la situation du test ne bouge pas je suis officiellement négatif et je pourrais enfin dire que le SIDA est un complot du gouvernement
et qu'il n'existe en réalité pas sauf pour les homosexuels et les femmes qui la prennent dans le cul (comme celle dans la page précédente)
Normalement c'est 3 mois après le rapport à risque qu'il faut faire un dépistage et pas 3 semaines, 3 semaines ça sert à rien.

Le 27 février 2021 à 15:48:16 gangplanker a écrit :
pour la faire courte est ce que c'est possible d'avoir le VIH tout en ayant un taux de lymphocyte normal ?

Oui. C'est seulement quand tu es en phase terminale (ce que l'on appelle le SIDA à proprement parler) que le taux de lymphocytes plonge.

Le 27 février 2021 à 17:17:32 4drenochrome a écrit :
Normalement c'est 3 mois après le rapport à risque qu'il faut faire un dépistage et pas 3 semaines, 3 semaines ça sert à rien.

Non avec les test actuels tu peux le faire au bout de 4 semaines et avoir un taux de détection de 95%+ mais oui il faut en théorie faire la "confirmation" au bout de 3 mois

Le 27 février 2021 à 17:17:49 bobbogay a écrit :

Le 27 février 2021 à 15:48:16 gangplanker a écrit :
pour la faire courte est ce que c'est possible d'avoir le VIH tout en ayant un taux de lymphocyte normal ?

Oui. C'est seulement quand tu es en phase terminale (ce que l'on appelle le SIDA à proprement parler) que le taux de lymphocytes plonge.

D'accord j'aurais appris quelque chose, je pensais que la primo infection était dû au fait de la baisse de lymphocyte justement

Le 27 février 2021 à 17:16:23 gangplanker a écrit :
et qu'il n'existe en réalité pas sauf pour les homosexuels et les femmes qui la prennent dans le cul (comme celle dans la page précédente)

Ça se traite très bien maintenant. :oui:

Tu vas clamser fallait rester pur
Okay c'est officiel je suis négatif après + d'1 an de psychose je peut enfin respirer, croyez en vous les gars et vous mettez pas mal pour un taux de transmission aussi faible mais faites attention à vous quand même

Le 27 février 2021 à 17:19:46 gangplanker a écrit :

Le 27 février 2021 à 17:17:49 bobbogay a écrit :

Le 27 février 2021 à 15:48:16 gangplanker a écrit :
pour la faire courte est ce que c'est possible d'avoir le VIH tout en ayant un taux de lymphocyte normal ?

Oui. C'est seulement quand tu es en phase terminale (ce que l'on appelle le SIDA à proprement parler) que le taux de lymphocytes plonge.

D'accord j'aurais appris quelque chose, je pensais que la primo infection était dû au fait de la baisse de lymphocyte justement

Oui, mais ça ne dure que quelques jours, ça remonte très vite après.

Le 27 février 2021 à 17:20:31 bobbogay a écrit :

Le 27 février 2021 à 17:16:23 gangplanker a écrit :
et qu'il n'existe en réalité pas sauf pour les homosexuels et les femmes qui la prennent dans le cul (comme celle dans la page précédente)

Ça se traite très bien maintenant. :oui:

Oui au point que des gens séropositives puissent avoir des rapports non protégés avec leur partenaire, mais j'ai tellement de choses qui me font stresser en ce moment que ça aurait été la goutte d'eau

petit débat parallèle vous trouvez ça normal qu'en aussi longtemps on ai toujours pas trouver un vaccin pour éradiquer le sida ou vous croyez aux théories qui disent que les lobbys pharmaceutiques ne veulent pas trouver de solution parceque ça rapporte énormément de sous ?

Le 27 février 2021 à 17:26:29 gangplanker a écrit :
petit débat parallèle vous trouvez ça normal qu'en aussi longtemps on ai toujours pas trouver un vaccin pour éradiquer le sida ou vous croyez aux théories qui disent que les lobbys pharmaceutiques ne veulent pas trouver de solution parceque ça rapporte énormément de sous ?

D'un côté le VIH est quand même un truc particulièrement vicieux, vu que sa cible c'est de s'attaquer directement aux anti-corps qui sont supposés lui taper dessus. D'aileurs on ne meurt jamais du sida, mais de maladies opportunistes qui profitent du fait que le sida ait tué tous les anti-corps (en gros le moindre rhume peut dégénérer). Donc un vaccin classique doit être bien compliqué à trouver.

Après de l'autre côté, c'est vrai que c'est sûrement beaucoup plus rentable pour l'industrie pharmaceutique d'avoir plein de gens qui prennent un traitement à vie à plusieurs centaines d'euros par mois que de faire des efforts énormes pour trouver un vaccin très compliqué qui réglera le problème en une seule injection.

Bon cela dit, maintenant il y a la prep et ça marche très bien, hein. :hap:

Données du topic

Auteur
gangplanker
Date de création
27 février 2021 à 15:46:26
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 267