Est-ce que MLP n'en fait pas un peu trop ?
L'auteur est un gros shill LREM inscrit au pokedex.
Il essaye sournoisement de légitimiser MLP parce que c'est une candidate du système et que le moment venu elle se couchera devant Macron en cas de besoin
Les médias mainstream commencent à donner le même son de cloche
https://www.lefigaro.fr/politique/marine-le-pen-seule-candidate-serieuse-de-son-camp-en-2022-20210228?origine=VWT16001&utm_campaign=echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR1iYXQRjUKeKq_Haohzzs6QloHWgw9TUd4mfaRasYk_MmqTaICbA3Rm3DA#Echobox=1614586662
Le 01 mars 2021 à 13:05:21 AnyaTaylorJoie a écrit :
Elle va faire alliance avec Merluche
Merluche ne voudra jamais, son ego le permet pas
Le 01 mars 2021 à 13:04:53 BatmanReturn a écrit :
Même sur l'aspect immigration, elle serait beaucoup trop gentille.
Qu'elle se recentre un peu, je trouve que ça se comprend, si elle compte seulement sur les natios et les tradis, elle n'arrivera jamais au pouvoir.
Mais au point de devenir une supportrice de l'orthodoxie budgétaire, là j'avoue que c'est énorme
Le 01 mars 2021 à 13:09:00 BabyHerman a écrit :
bah c'est surtout Macron qui en fait trop, il est passé à la droite de JMLP là
Bon, sérieusement, sur l'immigration et sur l'insécurité, le RN reste plus dur que LREM évidemment, même avec le jeu de Darmanin pour ramener les derniers LR.
Bref, le recentrage du RN avec la dédiabolisation puis l'acceptation totale de l'UE, c'était compréhensible.
Là, l'orthodoxie budgétaire, c'est vraiment bizarre
Le 01 mars 2021 à 13:11:18 Fberger33-3 a écrit :
bah c'est surtout Macron qui en fait trop, il est passé à la droite de JMLP làBon, sérieusement, sur l'immigration et sur l'insécurité, le RN reste plus dur que LREM évidemment, même avec le jeu de Darmanin pour ramener les derniers LR.
Bah franchement non, Macron est beaucoup plus raciste et islamophobe que Jean Marie Le Pen maintenant...
Le 01 mars 2021 à 13:13:27 Fberger33-3 a écrit :
Bref, le recentrage du RN avec la dédiabolisation puis l'acceptation totale de l'UE, c'était compréhensible.Là, l'orthodoxie budgétaire, c'est vraiment bizarre
y a pas de recentrage du RN, y a une extrêmisation de la droite et du centre...
Le 01 mars 2021 à 13:15:22 BabyHerman a écrit :
Le 01 mars 2021 à 13:13:27 Fberger33-3 a écrit :
Bref, le recentrage du RN avec la dédiabolisation puis l'acceptation totale de l'UE, c'était compréhensible.Là, l'orthodoxie budgétaire, c'est vraiment bizarre
y a pas de recentrage du RN, y a une extrêmisation de la droite et du centre...
C'est le discours de la gauche radicale pour essayer de récupérer une partie des sociaux-démocrates. Je pense que c'est mort, un électeur social-démocrate, et même la plupart des verts, sont libéraux et européens.
Donc espérer les faire voter en masse pour Mélenchon en présentant Macron comme un raciste, ça peut marcher avec quelques étudiants, quelques personnes racisées et 2 journalistes de Libé, mais ça ne fera pas lourd.
Pour LFI, la partie est archi-perdue, c'est tout.
bah c'est surtout Macron qui en fait trop, il est passé à la droite de JMLP là
mais tellement
Macron qui reprend des concepts néo-nazi
Macron qui instaure une loi pour persécuter les musulmans
Macron qui éborgne et tue plus de Gilets Jaunes que les pires dictatures du monde
Macron a pété un cable en vrai
Le 01 mars 2021 à 13:20:24 Varoteaux a écrit :
bah c'est surtout Macron qui en fait trop, il est passé à la droite de JMLP làmais tellement
"islamo gauchiste" "judéo bolchévisme" Macron qui instaure une loi pour persécuter les musulmans
loi de séparatisme contre les musulmans Macron qui éborgne et tue plus de Gilets Jaunes que les pires dictatures du monde
plus de morts et de blessés que durant la révolution de hongkong Macron a pété un cable en vrai
Persoent j'ai toujours fait barrage à la haine.
Donc en 2022 je ferais barrage à Macron dès le premier tour
Le 01 mars 2021 à 13:21:57 BabyHerman a écrit :
Le 01 mars 2021 à 13:20:24 Varoteaux a écrit :
bah c'est surtout Macron qui en fait trop, il est passé à la droite de JMLP làmais tellement
"islamo gauchiste" "judéo bolchévisme" Macron qui instaure une loi pour persécuter les musulmans
loi de séparatisme contre les musulmans Macron qui éborgne et tue plus de Gilets Jaunes que les pires dictatures du monde
plus de morts et de blessés que durant la révolution de hongkong Macron a pété un cable en vrai
Persoent j'ai toujours fait barrage à la haine.
Donc en 2022 je ferais barrage à Macron dès le premier tour
Au 2nd tour, tu pourras voter pour MLP, pro-UE et favorable à la lutte contre le déficit budgétaire.
Ça sera un peu comme voter pour Bayrou
Macron remportera sans doute quand même le 2nd tour, nonobstant
Données du topic
- Auteur
- Fberger33-3
- Date de création
- 1 mars 2021 à 12:41:15
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 27