[CUL] J'ai quitté ma copine après 8 ans de relation
Supprimé- 1
Ca y est, ça s'est fait hier soir.
Elle (28) voulait des enfants et moi (25) n'en ai jamais voulut. On le savait tout les deux depuis le début, mais on a longtemps fermés les yeux sur la question. Jusqu'à il y a 2 mois où elle avait un gros retard dans ses règles, là j'étais pas serein. (Un stérilet n'est pas 100% fiable les gars sachez le.) Je lui ai demandé si on était sur la même longueur d'onde et que si le test était positif, on ne garderait pas l'enfant. Sa réponse a été "tu sais que j'ai toujours voulut des enfants Célestin".
La j'ai flippé ma race.
Résultat, test négatif mais grosse remise en question. Ces derniers temps la relation se tassait beaucoup, on avait déjà eu des hauts et des bas mais là c'était clairement sur le déclin, certainement rattrapable avec des efforts, mais pour quoi faire?
Finalement, lundi dernier, grosse discussion avec mon père sur le sujet. Je me suis rendu compte que si c'était vraiment son souhait, je n'avais pas le droit de réprimer son désir d'être mère.
Hier soir on a eu LA discussion. Celle qui est tellement dur à entamer car tu sais qu'elle va changer ta vie. Celle ci s'est bien passée (aussi bien qu'une rupture puisse l'être) on a parlé avec rationalité. Elle a compris mon point de vu et l'a respecté. Elle était même "contente" (grosses guillemets évidemment) qu'on se sépare en si bons termes. Sur ce point je suis partagé, car d'un côté je la considère comme ma meilleure amie qui était présente et m'a soutenu dans les moments les plus difficiles de ma vie, de l'autre est ce que c'est pas se tirer une balle dans le pieds sur le plan émotionnel? Dans tout les cas, cette femme c'était ma première fois et ma première vraie relation, ça me paraît impossible d'oublier à 100%.
En tout les cas c'est fait, et même si je prend cher actuellement, il n y aurait aucun intérêt à revenir sur ma décision.
En tout cas vous avez eu le courage de rester fidèles à vous même et ça c'est beau clayon
Le 25 février 2021 à 14:42:31 FuckingError a écrit :
Ca y est, ça s'est fait hier soir.Elle (28) voulait des enfants et moi (25) n'en ai jamais voulut. On le savait tout les deux depuis le début, mais on a longtemps fermés les yeux sur la question. Jusqu'à il y a 2 mois où elle avait un gros retard dans ses règles, là j'étais pas serein. (Un stérilet n'est pas 100% fiable les gars sachez le.) Je lui ai demandé si on était sur la même longueur d'onde et que si le test était positif, on ne garderait pas l'enfant. Sa réponse a été "tu sais que j'ai toujours voulut des enfants Célestin".
La j'ai flippé ma race.
Résultat, test négatif mais grosse remise en question. Ces derniers temps la relation se tassait beaucoup, on avait déjà eu des hauts et des bas mais là c'était clairement sur le déclin, certainement rattrapable avec des efforts, mais pour quoi faire?
Finalement, lundi dernier, grosse discussion avec mon père sur le sujet. Je me suis rendu compte que si c'était vraiment son souhait, je n'avais pas le droit de réprimer son désir d'être mère.Hier soir on a eu LA discussion. Celle qui est tellement dur à entamer car tu sais qu'elle va changer ta vie. Celle ci s'est bien passée (aussi bien qu'une rupture puisse l'être) on a parlé avec rationalité. Elle a compris mon point de vu et l'a respecté. Elle était même "contente" (grosses guillemets évidemment) qu'on se sépare en si bons termes. Sur ce point je suis partagé, car d'un côté je la considère comme ma meilleure amie qui était présente et m'a soutenu dans les moments les plus difficiles de ma vie, de l'autre est ce que c'est pas se tirer une balle dans le pieds sur le plan émotionnel? Dans tout les cas, cette femme c'était ma première fois et ma première vraie relation, ça me paraît impossible d'oublier à 100%.
En tout les cas c'est fait, et même si je prend cher actuellement, il n y aurait aucun intérêt à revenir sur ma décision.
L'oublie pas, tu t'es construit sur la durée avec elle et tu as forcément quelque chose de positif à en tirer.
Maintenant tu peux toujours continuer d'avancer et trouver quelqu'un qui te correspondre plus.
Elle va te remplacer en 2 minutes avec un coup de TINDER quant à toi tu vas regretter ton choix dans 3 semaines
Mais bien joué
- 1
Données du topic
- Auteur
- FuckingError
- Date de création
- 25 février 2021 à 14:42:31
- Date de suppression
- 25 février 2021 à 15:01:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés