Quels sont les BONS endroits où vivre en France ?
SuppriméQuestion ouverte.
Paris c'est sympa culturellement quand y'a pas le Covid mais bon le prix du loyer + les parisiens + le manque de nature
Paris reste à mon sens plus excitant pour un petit voyage.
Nantes c'était vraiment top, j'en viens, mais chaque fois que j'y retourne je me dis que c'est pas possible que les cassos y profilèrent autant ça fait mal à voir Et ça enlève tout le plaisir d'aller en ville quand tu sais que tu dois élaborer un stratagème pour rentrer chez toi en évitant les fils de lâches
Bordeaux c'est sympa mais tout tassé entre la Garonne et les Boulevards, c'est un mini Paris avec une ambiance dix fois plus parisienne qu'à Paris c'est malaisant, on dirait la Baule en plus grand mais avec une heure de bouchons pour aller à la plage
Vous avez des idées ?
Le 01 mars 2021 à 11:37:49 Prepuce2DSK a écrit :
Dans une maisonLe 01 mars 2021 à 11:37:49 Prepuce2DSK a écrit :
Dans une maison
Dans un arbre
Je pensais aux petits villages tranquille en Vendée, Bretagne, Pays Basque
Au moins là où y'a des teufs quoi, pour avoir l'avantage de la campagne en gardant un peu de plaisir sonor
Le 01 mars 2021 à 11:47:47 NaitoDaemon a écrit :
Strasbourg
C'est bien même en tant qu'adulte ?
Le 01 mars 2021 à 11:51:30 Demonciel a écrit :
Toulouse c'est bien, la vie n'est pas stressante là bas. Il fait bon et les gens sont cools en général. Et puis il y a les Pyrénées et la mer pas loin.Le 01 mars 2021 à 11:51:30 Demonciel a écrit :
Toulouse c'est bien, la vie n'est pas stressante là bas. Il fait bon et les gens sont cools en général. Et puis il y a les Pyrénées et la mer pas loin.
Okay, j'ai entendu dire que c'était pas mal bolossé non plus, en mode tu dois calculer l'itinéraire jusqu'à chez toi et les bagarres font partie du folklore
Jura
A la campagne, l'auvergne et le massif central, c'est l'endroit le plus conservateur et le moins touché de France, en plus d'être magnifique (Haute-Loire, Cantal, Lozère, Puy de dome etc ...)
Pour les villes, l'agglomération Biarritz/Bayonne ça forme une grande ville et c'est tranquille
Le 01 mars 2021 à 11:58:09 JoeLaBrique a écrit :
L'alsace, topic closLe 01 mars 2021 à 11:58:09 JoeLaBrique a écrit :
L'alsace, topic clos
J'adore le vin mais ça a l'air un peu mort.
Vous avez des teufs ?
Le 01 mars 2021 à 11:52:18 Estival a écrit :
Le 01 mars 2021 à 11:51:30 Demonciel a écrit :
Toulouse c'est bien, la vie n'est pas stressante là bas. Il fait bon et les gens sont cools en général. Et puis il y a les Pyrénées et la mer pas loin.Le 01 mars 2021 à 11:51:30 Demonciel a écrit :
Toulouse c'est bien, la vie n'est pas stressante là bas. Il fait bon et les gens sont cools en général. Et puis il y a les Pyrénées et la mer pas loin.Okay, j'ai entendu dire que c'était pas mal bolossé non plus, en mode tu dois calculer l'itinéraire jusqu'à chez toi et les bagarres font partie du folklore
Jamais vu de bagarre à Toulouse sauf peut-être une fois entre 2 punks à chien.
Données du topic
- Auteur
- Estival
- Date de création
- 1 mars 2021 à 11:36:37
- Date de suppression
- 31 mars 2021 à 11:52:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC