Je prends une douche par semaine
Suppriméet je suis plus propre que 99% du forum
brossage lymphatique all day, un seul jour de lavage à l'eau avec mon savon d'alep qui me sert de shampoing, gel douche, exfoliant, dentifrice, adoucissant lessive et nettoyant du sol
0 déchet que des produits naturels de qualité
Le 22 février 2021 à 21:57:03 cycliste-barbu a écrit :
et je suis plus propre que 99% du forumbrossage lymphatique all day, un seul jour de lavage à l'eau avec mon savon d'alep qui me sert de shampoing, gel douche, exfoliant, dentifrice, adoucissant lessive et nettoyant du sol
2-3 fois par mois les cheveux ? Bah c'est top tu dois pas avoir besoin d'acheter beaucoup d'huile pour la cuisine.
Le 22 février 2021 à 21:59:43 Amaterasuuuuu a écrit :
Le 22 février 2021 à 21:57:03 cycliste-barbu a écrit :
et je suis plus propre que 99% du forumbrossage lymphatique all day, un seul jour de lavage à l'eau avec mon savon d'alep qui me sert de shampoing, gel douche, exfoliant, dentifrice, adoucissant lessive et nettoyant du sol
2-3 fois par mois les cheveux ? Bah c'est top tu dois pas avoir besoin d'acheter beaucoup d'huile pour la cuisine.
Raté le chauve, j'ai des cheveux plus beaux que toutes les femmes de ton arbre généalogique
t'es le genre de segpa à se laver les cheveux 1x par jour et s'étonne d'être chauve à 21 ans?
Non c'est sale, malgres ce que tu fais a côté via le savon d'alep qui est très bon
T'es un mec sale avec 1 douche semaine, c'est minimum 3
Et encore.. quand tu fais du sport t'es obliger de te laver tout les jours
Le 22 février 2021 à 22:02:05 -BledRunner- a écrit :
Le 22 février 2021 à 22:01:07 cycliste-barbu a écrit :
Le 22 février 2021 à 22:00:16 -BledRunner- a écrit :
Savoir cultiver un bon fromage de bite en vue de l'obtention d'une AOC c'est la base.Pourquoi, t'arrives pas à dépasser le stade de la faisselle ?
Le 22 février 2021 à 22:02:46 KheyDu67ban a écrit :
Non c'est sale, malgres ce que tu fais a côté via le savon d'alep qui est très bonT'es un mec sale avec 1 douche semaine, c'est minimum 3
Non c'est sale, malgres ce que tu fais a côté via le savon d'alep qui est très bonT'es un mec sale avec 1 douche semaine, c'est minimum 3
je suis plus propre que toi avec un brossage lymphatique le segpa, sauf que moi je me lave à la brosse sans polluer
Le 22 février 2021 à 22:03:36 cycliste-barbu a écrit :
je suis plus propre que toi avec un brossage lymphatique le segpa, sauf que moi je me lave à la brosse sans polluer
Non mais même avec ton brossage lymphatique tu dois sentir le chakal nofake , chaud pour ton entourage
Tu fais du sport en plus ? bien d'accumuler la crasse comme ça ? Cest pas ton brossage lymphatique qui change fondamentalement quelque chose
Le 22 février 2021 à 22:04:57 cycliste-barbu a écrit :
Le 22 février 2021 à 22:04:31 maxipaz a écrit :
crasseux
Et 19 cm dans le pantalon on connaît le forum
Rien que le 9.5 j'aimerais bien la voir ta fameuse 9.5 qui est en réalité une 7 dans les beaux jours
Données du topic
- Auteur
- cycliste-barbu
- Date de création
- 22 février 2021 à 21:57:03
- Date de suppression
- 22 février 2021 à 22:29:56
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC