Topic de telkos :

Des khey(ette)s qui n'ont pas de potes ou d'amis ?

Supprimé

Que ce soit mes potes d'enfances/collège/lycée/études sup', on s'est perdus de vue. Aujourd'hui, je garde encore contact avec deux potes mais on se parle peu, elles se sont mariées et on a pas les mêmes centres d'intérêts donc ça limite un peu nos rapports. Les seuls contacts sociaux que j'ai c'est avec compagnon (oui, je suis homo) et ses collègues/amis. Mais autant dire que je n'accroche pas avec ses potes, je suis pas du genre yes life, je dois être le seul geek.

Des khey(ette)s pour sympathiser et jouer ensemble ?

Ouais mais on est pas compatibles malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/2/1612303012-sticker.png
Tout dépend, je suis assez ouvert. Bac à sable, str, rpg, gestion, fps... Je promets pas de performer par contre :gni:

Le 26 février 2021 à 04:01:09 RenardRobuste a écrit :
Ouais mais on est pas compatibles malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/2/1612303012-sticker.png

:-(

A toi de voir, mais un truc en ligne pas trop lourd (mon PC rame comme un champion d'aviron au moindre machin qui bouge un peu, c'est l'enfer) de préférence, et uniquement amicalement, sinon c'est pas la peine ^^

Le 26 février 2021 à 04:04:31 Celerys a écrit :
A toi de voir, mais un truc en ligne pas trop lourd (mon PC rame comme un champion d'aviron au moindre machin qui bouge un peu, c'est l'enfer) de préférence, et uniquement amicalement, sinon c'est pas la peine ^^

à quoi tu peux/veux jouer ?

Le 26 février 2021 à 04:05:41 telkos a écrit :

Le 26 février 2021 à 04:04:31 Celerys a écrit :
A toi de voir, mais un truc en ligne pas trop lourd (mon PC rame comme un champion d'aviron au moindre machin qui bouge un peu, c'est l'enfer) de préférence, et uniquement amicalement, sinon c'est pas la peine ^^

à quoi tu peux/veux jouer ?

Je ne connais pas tellement de jeux en ligne qui correspondent à tout ça... Je maîtrise Skribbl ainsi que les gribouillages ! C'est peu. Toi qu'est-ce qui te tente ?

j'te mp, ça sera plus simple

Le 26 février 2021 à 18:22:33 Metisseur99PAZ a écrit :
oui

troll ?

Données du topic

Auteur
telkos
Date de création
26 février 2021 à 03:56:19
Date de suppression
5 mars 2021 à 20:44:35
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 683