Stéphane Édouard c'est pas mal quand même.
SuppriméIl me fait trop rire
J'adore ses vidéoscopies
Se faire manipuler par cet attardé mental c'est la pire des déchéances
Après si y a des pigeons qui payent pour ses séminaires temps mieux pour lui, de toute façon ils payeraient pour n'importe quoi d'autre, on appelle ça des cons.
Ca intéresse quelqu'un ses formations payantes ? Vous verrez à quel point les gens paient pour de la merde
(j'envoie en mp)
Payer un gars sans famille à l'hoziron à presque 50 balais pour donner des conseils en relation hommes-femmes, c'est un sacré concept quand même
Il fait le malin devant des Celestins mais devant des journalistes c'est un autre délire https://youtu.be/StEd2VtAGn0?t=36
Mais bon la vidéo avec le timide reste quand même très drôle
Le 25 février 2021 à 13:40:51 Tintinpoulpe15 a écrit :
Bonne écriture mais trop prétentieux dans son attitude, j'adhère pas
ouais trop prétentieux perso
meme si certaines de ces vidéo sont sympa (une famille en or )
Il a une tendance à étaler sa culture au karcher assez dérangeante.
Un peu comme les nouveaux riches montre leurs richesses dans la surenchère parfois vulgaire.
Ça se vois qu’il vient d’un milieu à capital culturel limité, a développé un complexe, et fait TOUT pour montrer qu’il est intelligent
Répétez 5 fois des synonymes pour dire la même chose, le phrasé ultra complexe pour des propros simple, les réf qui sortent de nulle part et qui servent à rien ( Christophe dit sa s’en va, Stéphane, érudit, répond "et ça revient comme de tout petit rien " )
Données du topic
- Auteur
- MsLaurynHill
- Date de création
- 23 février 2021 à 17:04:42
- Date de suppression
- 30 mars 2021 à 06:41:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC