Topic de certification des grosses bites
Supprimé- 1
Pour ce faire rien de plus simple, envoyez moi en mp une photo de votre chibre à côté d'un objet de référence (stylo, bouteille, règles, canette etc.), je certifierai ensuite sur ce topic que vous posséder bien un maxi chibrax
Vous pourrez utiliser mon post certifiant de votre énorme membre sur d'autres topics, pendant les convers avec vos potes ou avant un date avec votre crush etc.
S'il y a des curieux
Le 01 mars 2021 à 10:54:39 Prepuce2DSK a écrit :
Mp envoyé
Rien reçu
Le 01 mars 2021 à 10:58:58 article16 a écrit :
Mp envoyé
S'il y a des curieux
MP bien reçu, je certifie que tu fais parti de l'élite des gros membres Tu es autorisé à utiliser mon post pour prouver tes dires à quiconque remettrait en cause ta domination chibrale
Le 01 mars 2021 à 10:44:14 AnorakChaud a écrit :
Yo les kheys, je propose mes services de certifications des grosses bites
Pour ce faire rien de plus simple, envoyez moi en mp une photo de votre chibre à côté d'un objet de référence (stylo, bouteille, règles, canette etc.), je certifierai ensuite sur ce topic que vous posséder bien un maxi chibrax
Vous pourrez utiliser mon post certifiant de votre énorme membre sur d'autres topics, pendant les convers avec vos potes ou avant un date avec votre crush etc.
Dans quelle catégorie es tu khey
Le 01 mars 2021 à 11:04:43 AnorakChaud a écrit :
Mp envoyé
S'il y a des curieuxMP bien reçu, je certifie que tu fais parti de l'élite des gros membres Tu es autorisé à utiliser mon post pour prouver tes dires à quiconque remettrait en cause ta domination chibrale
Merci khey
Le 01 mars 2021 à 11:06:06 davjcv26 a écrit :
Vous pourrez utiliser mon post certifiant de votre énorme membre sur d'autres topics, pendant les convers avec vos potes ou avant un date avec votre crush etc.Dans quelle catégorie es tu khey
Merci pour ta question très intéressante Mon chibre est de taille grosse bite -- c'est à dire taille moyenne ou normal. La
tier list étant constitué ainsi:
- grosse bite
- grosse bite - ou quasi grosse-bite
- grosse bite --
- petite bite
- petite bite +
- petite bite ++ ou micro pénis
Le 01 mars 2021 à 11:09:51 AnorakChaud a écrit :
Le 01 mars 2021 à 11:06:06 davjcv26 a écrit :
Vous pourrez utiliser mon post certifiant de votre énorme membre sur d'autres topics, pendant les convers avec vos potes ou avant un date avec votre crush etc.Dans quelle catégorie es tu khey
Merci pour ta question très intéressante Mon chibre est de taille grosse bite -- c'est à dire taille moyenne ou normal. La
tier list étant constitué ainsi:
- grosse bite
- grosse bite - ou quasi grosse-bite
- grosse bite --
- petite bite
- petite bite +
- petite bite ++ ou micro pénis
pas mal !!!
Mp envoyé
S'il y a des curieux
le khey est bien monté !!!