Topic de manguscarlson :

les filles sont des pnj

Supprimé
  • 1
elles n ont aucune capacité a créer c est pour cela qu elles sont si nombreuses en fac de medecine et au conservatoire. elles arrivent a imiter les artistes les plus talentueux et pourtant elles sont incapables ou elles n ont aucune volonté de penser par elles même.

Le 26 février 2021 à 20:31:01 manguscarlson a écrit :
elles n ont aucune capacité a créer c est pour cela qu elles sont si nombreuses en fac de medecine et au conservatoire. elles arrivent a imiter les artistes les plus talentueux et pourtant elles sont incapables ou elles n ont aucune volonté de penser par elles même.

Vraie, les femmes sont extrêmement connes et toutes sujettes au gauchisme ambiant, gauchisme ambiant qui cible principalement les femmes dans leur idéologie d'ailleurs, la boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

ce qui est inquietant c est que sur ce forum il y a enormenent de pnj suiveurs incapables d inventer le moindre delire que ce soit ivl ou irl. Alors que ce forum est peu représenté par les filles.

Freud : les femmes sont des sous-hommes

Physiquement inférieure,
Intellectuellement inférieure (voir nombre d'intellectuels dans l'histoire).

Trop de forumeurs n ont pas d identité propre, n ont jamais compris la signification de la phrase rester soi même, ils n ont pas de valeurs, ils misent tout sur leur sacro sainte objectivité ce qui les rend au final tres semblables les uns aux autres et ils sont influençables.
C est une vraie question: qu est ce qui fait l identité du forumeur?
le forumeur moyen abasourdi :ouch2:
la verite c est que je suis moi meme ce que je denonce je n ai pas d identite je n existe pas :snif2:

Le 26 février 2021 à 20:31:55 Roadto2021- a écrit :
Il dénonce https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/5/1614355947-c11a00280543241069d86839fdb914e7-removebg-preview.png

toujours le gay idiot utile du pouvoir qui est la pour defendre les femmes. :)

  • 1

Données du topic

Auteur
manguscarlson
Date de création
26 février 2021 à 20:31:01
Date de suppression
23 mars 2021 à 19:01:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 429