Topic de BenzemaGoat2 :

Comment s'expat sans diplômes ?

Supprimé

Je n'ai pas de diplômes, mais mon nom de famille est Hongrois et j'aimerais aller la bas ?

Si je leur dis que j'ai 50% de sang Hongrois c'est bon non ? :(

Pourquoi tu veux partir si tu as 0 diplôme + tu travail pas pour toi-même ?
tu parle hongrois ? si oui t expatrier la bas revient a changer de region en France (avec l UE tu peux travailler la bas sans problem meme sans la nationalite)
si tu parle pas hongrois, bah pareil que en 1 mais par contre avec les taffs les plus durs (batiment, cuisine, ...)
Reste en France si aucun diplôme

Le 01 mars 2021 à 08:55:43 KJ_Riche_Prout a écrit :
Pourquoi tu veux partir si tu as 0 diplôme + tu travail pas pour toi-même ?

Je veux pas vivre la crise en france

Le 01 mars 2021 à 08:57:21 Freetheatome13 a écrit :
tu parle hongrois ? si oui t expatrier la bas revient a changer de region en France (avec l UE tu peux travailler la bas sans problem meme sans la nationalite)
si tu parle pas hongrois, bah pareil que en 1 mais par contre avec les taffs les plus durs (batiment, cuisine, ...)

Je parle pas hongrois, mais mes grands parents sont née la bas, je pense pouvoir jouer la dessus

Je veux récupérer ma nationalité hongroise

Le 01 mars 2021 à 09:00:35 BenzemaGoat2 a écrit :

Le 01 mars 2021 à 08:57:21 Freetheatome13 a écrit :
tu parle hongrois ? si oui t expatrier la bas revient a changer de region en France (avec l UE tu peux travailler la bas sans problem meme sans la nationalite)
si tu parle pas hongrois, bah pareil que en 1 mais par contre avec les taffs les plus durs (batiment, cuisine, ...)

Je parle pas hongrois, mais mes grands parents sont née la bas, je pense pouvoir jouer la dessus

Mais quel intérêt du coup ?

Tu parle pas hongrois et tu travaille pas pour toi même
En clair tu vas faire un job d'esclave et vivre comme un hongrois moyen, donc franchement c'est pas worth it
Reste en France et profite des aides.

Le 01 mars 2021 à 09:01:39 Huel a écrit :

Le 01 mars 2021 à 09:00:35 BenzemaGoat2 a écrit :

Le 01 mars 2021 à 08:57:21 Freetheatome13 a écrit :
tu parle hongrois ? si oui t expatrier la bas revient a changer de region en France (avec l UE tu peux travailler la bas sans problem meme sans la nationalite)
si tu parle pas hongrois, bah pareil que en 1 mais par contre avec les taffs les plus durs (batiment, cuisine, ...)

Je parle pas hongrois, mais mes grands parents sont née la bas, je pense pouvoir jouer la dessus

Mais quel intérêt du coup ?

Je veux juste reprendre ma nationalité hongroise, retourner dans le pays qui me ressemble le plus par sa population, j'ai aussi du sang français mais ce pays ne me reflète pas, il reflète un autre continent à l'heure d'aujourd'hui

go en librairie un bouquin de grammaire hongroise et de toute facon citoyenneté euro. Me semble que tu y vis si tu veux

Le 01 mars 2021 à 09:02:30 KJ_Riche_Prout a écrit :
Tu parle pas hongrois et tu travaille pas pour toi même
En clair tu vas faire un job d'esclave et vivre comme un hongrois moyen, donc franchement c'est pas worth it
Reste en France et profite des aides.

Je veux juste vivre dans un pays qui me ressemble, la France ne ressemble plus à rien malheureusement

Arrêtez de le décourager. L’op, n’écoute personne, les pays de l’Est c’est génial y a pas d’immigration c’est sécurisé et y a des 10/10 qui viennent t’aborder quand elles savent que t’es un européen étranger. Fonce !

Le 01 mars 2021 à 09:05:35 Tredemos2 a écrit :
Arrêtez de le décourager. L’op, n’écoute personne, les pays de l’Est c’est génial y a pas d’immigration c’est sécurisé et y a des 10/10 qui viennent t’aborder quand elles savent que t’es un européen étranger. Fonce !

J'aimerais vraiment khey, mais j'ai peur pour ma famille qui reste en France mais d'un côté je veux vivre dans un pays sécurisé sans migrants :(

Tu bosses dans quoi maintenant?

Le 01 mars 2021 à 09:08:13 Viergenoir a écrit :
Tu bosses dans quoi maintenant?

Desco

C'est marrant c'est souvent pour des gens qui n'ont aucun diplôme que la France est foutue. :rire:
Tu n'y contribue pas en même temps avorton

Paix sur ton salaire de 500€ a faire l'esclave, tu vas revenir ramper en France :hap:

Le 01 mars 2021 à 09:09:21 BenzemaGoat2 a écrit :

Le 01 mars 2021 à 09:08:13 Viergenoir a écrit :
Tu bosses dans quoi maintenant?

Desco

et tu comptes faire une fois qui tu te seras installé là-bas avec ta nationalité hongroise?

Alller en Hongrie
Salaire faible
T as aucun diplôme
Je sais même pas si tu t es renseiger sur le marché de l emploi hongrois..

L émigration ça se prépare, n oublie pas que tu seras un parasites pour le pays vu que t apporte rien.

C'est la première fois que je vois un mec émigré sans compétence et projet précis.

Si t étais soudeur ou électricien go Quebec.

Le 01 mars 2021 à 09:11:01 AlerteBRANCHE a écrit :
C'est marrant c'est souvent pour des gens qui n'ont aucun diplôme que la France est foutue. :rire:
Tu n'y contribue pas en même temps avorton

Paix sur ton salaire de 500€ a faire l'esclave, tu vas revenir ramper en France :hap:

Au moins je profite pas de vos aides, je préfère partir que de rester dans votre mosquée géante

Données du topic

Auteur
BenzemaGoat2
Date de création
1 mars 2021 à 08:54:02
Date de suppression
1 mars 2021 à 09:27:21
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 308