Topic de miseredudesir :

Je démonte les féministes en une phrase

Supprimé
  • 1
Si tous les êtres humains de la planète se mettaient instinctivement à essayer de massacrer un individu du sexe opposé, puis un autre etc. Les femmes seraient exterminées en 1h grand max, donc en gros, elles vivent par ce qu'on le tolère :hap:
En quoi ça les démonte ? :hap:
et c'est censé être un argument ?

C'est marrant comme tous les topax "je démonte les X", vous les faites ici et jamais sur des sites où la majorité des membres sont des X :hap:
Comme si vous aviez peur que ce soient eux qui vous démontent au cours du débat :hap:

Oui je sais que ce topic en particulier est un troll

[00:25:43] <Fairphone3>
En quoi ça les démonte ? :hap:

Ça les démonte d'un pseudo combat sur la reprise du pouvoir aux hommes, elles pensent le reprendre alors que c'est juste nous qui laissons tomber / essayons de les comprendre. C'est de la galanterie.

Si on se mettait à faire du machisme sérieux en miroir avec le féminisme, les femmes seraient en PLS

Là tu les demontes pas tu leur donne raison...

Le 26 février 2021 à 00:24:42 miseredudesir a écrit :
Si tous les êtres humains de la planète se mettaient instinctivement à essayer de massacrer un individu du sexe opposé, puis un autre etc. Les femmes seraient exterminées en 1h grand max, donc en gros, elles vivent par ce qu'on le tolère :hap:

C'est toi qui le dit mais pourquoi est-ce toi qui détiendrait la vérité ?

[00:29:42] <miamdesfrites>

Le 26 février 2021 à 00:24:42 miseredudesir a écrit :
Si tous les êtres humains de la planète se mettaient instinctivement à essayer de massacrer un individu du sexe opposé, puis un autre etc. Les femmes seraient exterminées en 1h grand max, donc en gros, elles vivent par ce qu'on le tolère :hap:

C'est toi qui le dit mais pourquoi est-ce toi qui détiendrait la vérité ?

La supériorité physique intrinsèque, les corps constitués a 99% d'hommes etc

Ton argument contre le féminisme c'est que t'es plus musclé ?
C'est du 2nd degré OSS 117 hein
  • 1

Données du topic

Auteur
miseredudesir
Date de création
26 février 2021 à 00:24:42
Date de suppression
26 février 2021 à 00:45:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 249