Topic de El_Crocodilo :

Suis-je un psychopathe sexuel ?

  • 1
J'ai couché avec une nana pendant 6 mois qui trompais son mec, il était plus âgé, j'en avait 18, elle 21 et son mec 24, quand il partait bosser dans une autre ville, je passais chez sa nana et je la sautais, en 6 mois j'ai eu le temps de lui faire la totale, gicler partout où c'est possible de le faire, dans toutes les pièces de la maison, avec toutes les petites tenus qu'il lui avait acheter, l'initier à la sodomie ... J'ai jamais eu de remords, j'ai rencontré sa nana parce qu'on était dans la même classe en étude sup et un jour où il est passé la chercher on était en cercle à discuter après les cours et il avait insinué que j'étais gay pour me rabaisser, ça lui apprendra ... Suis-je un peu psychopathe ?
Vous auriez fait pareil si vous en aviez l'occasion (pas sur le plan plaisir sexuel, sur le plan de la vengeance je parle) ?
Tu es un homme normal rassure toi
Vous avez des histoires similaire pour me rassurer et que j'me sente moins seul ?
j'y ai quand même pris plaisir même si j'ai aussi brisé le coeur de la nana alors qu'elle avait rien fait
  • 1

Données du topic

Auteur
El_Crocodilo
Date de création
25 février 2021 à 11:01:47
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 278