J'ai envie de fumer bordel
- 1
62h sans tabac, les heures les plus sombres actuellement.
J'ai qu'une envie prendre ma voiture et go m'aheter un pot, me fumer une clope avec un bon café, reporter mon arrêt quand j'le voudrais vraiment.
Dire que j'ai commencé a 14ans sous pression de mes "potes" et pour choper une donzelle fumeuse a coup de "t'as pas du feu ?"
Le 27 février 2021 à 09:14:13 Marloussama a écrit :
Moi aussi j'aimerais tout arrêter mais pour le moment c'est l'heure du café/pétard ( le café/clope est déjà fait depuis plus d'une heure ce qui m'a permis de faire un énorme caca
C’est le meilleur celui du matin
Le 27 février 2021 à 09:16:45 nofakeu002 a écrit :
Le 27 février 2021 à 09:14:13 Marloussama a écrit :
Moi aussi j'aimerais tout arrêter mais pour le moment c'est l'heure du café/pétard ( le café/clope est déjà fait depuis plus d'une heure ce qui m'a permis de faire un énorme cacaC’est le meilleur celui du matin
Affirmatif
Le 27 février 2021 à 09:14:17 JeSuisBarjot a écrit :
Accroche toi khey, penses à ces années d’esperance de vie supplémentaire que tu va gagner
Des conneries. Je rentrerai pas dans ces détails de fumer tue, le cancer ect
Tout ça, c'est qu'un putain de loto.
Le 27 février 2021 à 09:16:56 SonyTrinitron a écrit :
J’ai arrêté depuis dimanche à 17h (13 ans que je fumais). Je me suis mis un patch 21mg les deux premiers jours et maintenant je laisse place à la force du mental.
Je n'ai plus de monoxyde de carbone ni de nicotine dans le sang. C'est purement une addiction mentale de merde.
Merci a tousse.
Le 27 février 2021 à 09:25:22 Paziflore a écrit :
Le 27 février 2021 à 09:14:17 JeSuisBarjot a écrit :
Accroche toi khey, penses à ces années d’esperance de vie supplémentaire que tu va gagnerDes conneries. Je rentrerai pas dans ces détails de fumer tue, le cancer ect
Tout ça, c'est qu'un putain de loto.
Bah fume alors tant pis pour toi
Qu’est ce qui t’as motive à essayer d’arrêter du coup ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Paziflore
- Date de création
- 27 février 2021 à 09:10:40
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16