2 mois que je me leve avec une migraine, 2 mois que je me couche avec le crane au bord de l'explosion, c'est invivable j'ai tellement mal a la tete, a un point parfois j'ai l'impression d'avoir une barre de fer planté dans l'oeil, parfois qu'on me compresse le crane avec une presse, j'aimerais tant vivre sans douleur
Le 01 mars 2021 à 01:53:01 fella_pure a écrit : bah va voir un médecin et fait toi prescrire de l'aspirine
non tu crois ? je suis sous traitement, suivi par un neurologue etc, mon traitement marche pas, et je peux pas prendre des antis douleurs tous les jours, ya des doses a resepcter
Le 01 mars 2021 à 01:53:01 fella_pure a écrit : bah va voir un médecin et fait toi prescrire de l'aspirine
non tu crois ? je suis sous traitement, suivi par un neurologue etc, mon traitement marche pas, et je peux pas prendre des antis douleurs tous les jours, ya des doses a resepcter
mmmmmh c'est étrange, c'est quoi ton diagnostique ?
mmmmmh c'est étrange, c'est quoi ton diagnostique ?
envie de crever, je peux meme plus faire de l'ordi tellment ça m'encule le cerveau, je suis un putain de no life tout ce que je veux c'est rien rien branler sur l'ordi, je peux meme plus faire ça