Le SYNDROME du COLON IRRITABLE
Bordel les kheys j'en peux plus de cette saloperie
J'ai chopé ça depuis septembre dernier et depuis je chie de 2 à 6 fois par jour et parfois même la nuit
Moi qui était en pleine forme avant avec mon petit caca quotidien le matin, qu'est ce que je regrette ce temps là
Je suis bien sur allé voir deux fois un gastro-entérologue et qui m'a prescrit deux traitements qui n'ont eu aucun effet. J'ai eu analyse des selles et scanner abdominal et R.A.S.
Concrètement comment on fait pour s'en débarrasser ? Des kheys qui ont ce syndrome ?
J'ai vu un reportage ou il introduisait du caca sain pour recoloniser sainement la flore intestinale
Renseigne toi la dessus
Le 22 février 2021 à 19:03:36 Ouno a écrit :
Le 22 février 2021 à 19:02:20 GojoSatoru a écrit :
Jette un coup d'œil au régime sans résidus, ça devrait atténuer les symptômesT'as seulement modifié ton alimentation ?
Pour la maladie de Crohn je dois modifier mon alimentation (régime sans résidus) lors des crises
Le 22 février 2021 à 18:43:43 Ouno a écrit :
Bordel les kheys j'en peux plus de cette saloperieJ'ai chopé ça depuis septembre dernier et depuis je chie de 2 à 6 fois par jour et parfois même la nuit
Moi qui était en pleine forme avant avec mon petit caca quotidien le matin, qu'est ce que je regrette ce temps là
Je suis bien sur allé voir deux fois un gastro-entérologue et qui m'a prescrit deux traitements qui n'ont eu aucun effet. J'ai eu analyse des selles et scanner abdominal et R.A.S.
Concrètement comment on fait pour s'en débarrasser ? Des kheys qui ont ce syndrome ?
Gel hydro alcoolique.
Ça vas etre atroce au debut mais laisse pas cette merde s'installer et te gacher la vie.
Le 22 février 2021 à 19:03:17 BenniKrugger01 a écrit :
Nofake , je souffre moi meme de ca depuis 10 ans et c'est un enfer . On arrive a vivre avec , mais il y a des periodes ou c'est plus dur que d'autres . Ca m'arrive de chier 4 fois/ jour et puis de ne plus chier ensuite pendant 4 jours .
Tu suis aucun régime / traitement particulier ?
Le 22 février 2021 à 19:04:05 weyneymar66 a écrit :
Go sans gluten khey
Je note merci
Le 22 février 2021 à 19:04:57 Gayduforum a écrit :
Go sport
J'ai vu un reportage ou il introduisait du caca sain pour recoloniser sainement la flore intestinale
Renseigne toi la dessus
Je fais déjà du sport régulièrement
Par contre j'ai pas compris la seconde partie de ton message, surement trop ZINZIN pour moi
Le 22 février 2021 à 19:05:24 GojoSatoru a écrit :
Le 22 février 2021 à 19:03:36 Ouno a écrit :
Le 22 février 2021 à 19:02:20 GojoSatoru a écrit :
Jette un coup d'œil au régime sans résidus, ça devrait atténuer les symptômesT'as seulement modifié ton alimentation ?
Pour la maladie de Crohn je dois modifier mon alimentation (régime sans résidus) lors des crises
Bonne chance pour tes examens médicaux kheys
Le changement d'alimentation revient souvent dans les solutions
N'hésite pas à reposter histoire de voir ton évolution, j'essaierai de tenir ce topic à jour
Données du topic
- Auteur
- Ouno
- Date de création
- 22 février 2021 à 18:43:43
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21