Yo les kheys je dois vous parler d'un truc !
Alors voilà j'ai 18 ans et bientôt 19 ans et je viens de vivre ma meilleure éjaculation de toute ma vie. Je vis maintenant avec ma copine et genre je suis un gros fétichiste des orteils qui bougent et genre j'ai jamais dit à ma copine que je me branlais et tout par peur qu'elle me critique et tout puis y a maintenant 1h j'ai fini par lui dire que je me branlais et elle m'a pas rejeté, elle m'a écouté et jlui ai dit que je kiffais les orteils qui bougent (le pire c'est qu'elle les bougent d'une façon que j'adore). Et genre elle est d'accord pour me le faire du coup, elle m'a branlais avec ses orteils qui bougent sur mon pénis. Je suis le mec qui gémit jamais en éjaculant (sauf ma toute première fois) et genre quand c'est venu j'avais les orteils en éventail et j'ai fait un gros "Mmmmmh Aaaaaaah !" Assez fort genre y a eu au moins 5 gros jet avec un petit flot juste à la fin. Rien qu'en y repensant je bande, elle m'a donné un défi c'est de pas me branler une seule fois du mois de février comme ça elle me refait tout cracher le mois de mars. Pourtant je me suis branlé hier et j'ai jamais eu autant de jet. Et vous qu'elle est votre meilleur éjac qui vous a fait gémir