Ma vie c'est trop de la merde
- 1
Je suis trop mal mentalement, j'ai l'impression d'avoir 2 points de Q.I.
Je ne crois plus en rien et je n'ai plus la volonté de me bouger le cul
Ma vie sociale un échec
Ma vie étudiante un échec
Ma vie professionnelle un échec
Ma vie familiale un échec
Ma vie sentimentale un échec
J'ai 29 ans, physiquement je suis moche. Je suis un nain d'1m62, j'ai la calvitie et un putain de strabisme.
Je n'ai pas de réel ami, jamais eu de copine du coup les seules fois où j'ai pu baiser c'est en payant.
J'ai foiré mes études quand j'étais plus jeune mais j'ai pu reprendre quelques années ensuite et réussir mais voilà j'ai trop de retard et je me sens détruit à l'intérieur.
Le 01 mars 2021 à 14:58:04 Sarkozy4ans a écrit :
Courage khey
Merci
Le 01 mars 2021 à 14:57:03 Dystopie_Man a écrit :
Je ne crois plus en rien et je n'ai plus la volonté de me bouger le culMa vie sociale un échec
Ma vie sentimentale un échecJ'ai 29 ans, physiquement je suis moche. Je suis un nain d'1m62, j'ai la calvitie et un putain de strabisme.
Je n'ai pas de réel ami, jamais eu de copine du coup les seules fois où j'ai pu baiser c'est en payant.
J'ai foiré mes études quand j'étais plus jeune mais j'ai pu reprendre quelques années ensuite et réussir mais voilà j'ai trop de retard et je me sens détruit à l'intérieur.
Alimentation saine + organisation de ta vie + go muscu/cardio
Le 01 mars 2021 à 15:04:22 unreadlime a écrit :
Go Sadhguru
J'ai déjà vu des vidéos de cet homme il y a quelques mois.
C'est vrai qu'il est inspirant
Le 01 mars 2021 à 15:02:57 Volodim23 a écrit :
Le 01 mars 2021 à 14:57:03 Dystopie_Man a écrit :
Je ne crois plus en rien et je n'ai plus la volonté de me bouger le culMa vie sociale un échec
Ma vie sentimentale un échecJ'ai 29 ans, physiquement je suis moche. Je suis un nain d'1m62, j'ai la calvitie et un putain de strabisme.
J'ai foiré mes études quand j'étais plus jeune mais j'ai pu reprendre quelques années ensuite et réussir mais voilà j'ai trop de retard et je me sens détruit à l'intérieur.Alimentation saine + organisation de ta vie + go muscu/cardio
Et ça servirait à quoi de faire tout ça ?
Le 01 mars 2021 à 14:59:25 Hommer666 a écrit :
J ai la même vie de merde sauf que je suis pas moche
Le 01 mars 2021 à 14:58:04 Sarkozy4ans a écrit :
Courage khey
- 1
Données du topic
- Auteur
- Dystopie_Man
- Date de création
- 1 mars 2021 à 14:57:03
- Nb. messages archivés
- 10