7j de nofap
- 1
Sinon aucun intérêt mise à part un léger surplus de testo
Le 26 février 2021 à 18:47:15 Dododododonnez a écrit :
J'espère que tu profites de ce temps pour faire autre chose ?
Sinon aucun intérêt mise à part un léger surplus de testo
La semaine derniere je me fappais 3 fois par jours, y'a un moment ou je me suis dit que j'ai un probleme surtout que je le faisais machinalement et non par envie
Du coup oui je fais 30 min de sport par jours
Le 26 février 2021 à 18:49:03 SasukeOuchiha a écrit :
Sinon aucun intérêt mise à part un léger surplus de testoLa semaine derniere je me fappais 3 fois par jours, y'a un moment ou je me suis dit que j'ai un probleme surtout que je le faisais machinalement et non par envie
Pareil khey
Tiens le coup, j'en suis à mon premier jour moi. J'ai tenu 11 jours la dernière fois.
Un conseil: éloigne toi le plus possible de JVC car y'a plein de topics qui peuvent te faire bander
Sinon aucun intérêt mise à part un léger surplus de testoLa semaine derniere je me fappais 3 fois par jours, y'a un moment ou je me suis dit que j'ai un probleme surtout que je le faisais machinalement et non par envie
Ben c'est très bien alors toutes mes félicitations
Tu as compris l'intérêt du No Fap contrairement à d'autres
Le 26 février 2021 à 18:50:14 Hartsfield a écrit :
Du coup oui je fais 30 min de sport par joursPareil khey
Tiens le coup, j'en suis à mon premier jour moi. J'ai tenu 11 jours la dernière fois.
Un conseil: éloigne toi le plus possible de JVC car y'a plein de topics qui peuvent te faire bander
Ca va j'arrive à me controler, surtout que j'ai un compte instagram ou je follow des filles qui font du nde art
Je ressens enfin les effet ce soir, ce matin encore j'avais aucune envie de fap
Mon record est justement de 7 jours, j'aimerai passer le cap des 10 mais ca devient chaud
Le 26 février 2021 à 18:52:05 SasukeOuchiha a écrit :
Le 26 février 2021 à 18:50:14 Hartsfield a écrit :
Du coup oui je fais 30 min de sport par joursPareil khey
Un conseil: éloigne toi le plus possible de JVC car y'a plein de topics qui peuvent te faire banderCa va j'arrive à me controler, surtout que j'ai un compte instagram ou je follow des filles qui font du nde art
Je ressens enfin les effet ce soir, ce matin encore j'avais aucune envie de fap
Mon record est justement de 7 jours, j'aimerai passer le cap des 10 mais ca devient chaud
Mon regret c'est d'avoir craqué au 11e jour khey, je regrette trop.
Courage, force à toi. Faut que tu sois occupé le plus possible le soir pour que tu n'ais même pas le temps de penser à ça
- 1
Données du topic
- Auteur
- SasukeOuchiha
- Date de création
- 26 février 2021 à 18:45:40
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC
- 7