Topic de Fion2Natoo :

Mon chat à fugué hier

Le miens a fait ça une fois
C'était un chat d'appartements et quand j'ai emménagé en maison il a découvert qu'il pouvait sortir dehors et il s'est barre pendent 3j :hap:
C'est courant

Le 25 février 2021 à 07:29:56 OibOluce4 a écrit :
Il devrait revenir. Le miens a fait ça cet été et est revenu au bout de 4 jours alors qu'habituellement il restait a la maison

Bon c'est rassurant du coup

Le 25 février 2021 à 07:30:51 GonMax21 a écrit :

Le 25 février 2021 à 07:30:01 Fion2Natoo a écrit :

Le 25 février 2021 à 07:28:03 Stormytho a écrit :
Bah il est parti quand exactement ? Fais la classique feuilles de recherche et contacte les vétos du coin

Il est parti hier midi, en sortant du jardin. Je crois que je vais faire ça mais c'est plutôt habituel ce genre de situation ?

tu habites dans une grande maison ? un grand jardin?? des champs autour?

Oui exactement

Le 25 février 2021 à 07:29:56 OibOluce4 a écrit :
Il devrait revenir. Le miens a fait ça cet été et est revenu au bout de 4 jours alors qu'habituellement il restait a la maison

Bon c'est rassurant du coup

Le 25 février 2021 à 07:32:13 NordPiano a écrit :
Le miens a fait ça une fois
C'était un chat d'appartements et quand j'ai emménagé en maison il a découvert qu'il pouvait sortir dehors et il s'est barre pendent 3j :hap:
C'est courant

Et comment il fait pour se retrouver ? Parce que le miens n'est jamais sorti dehors de sa vie

Le 25 février 2021 à 07:34:03 Fion2Natoo a écrit :

Le 25 février 2021 à 07:32:13 NordPiano a écrit :
Le miens a fait ça une fois
C'était un chat d'appartements et quand j'ai emménagé en maison il a découvert qu'il pouvait sortir dehors et il s'est barre pendent 3j :hap:
C'est courant

Et comment il fait pour se retrouver ? Parce que le miens n'est jamais sorti dehors de sa vie

Les chat sont des chat tu peux le foutre a 200km de chez toi il arrivera à revenir en théorie

Mérité les chats c'est pas fait pour être enfermé dans une maison.

Si tu l'avais laissé vivre sa vie normal il aurait jamais ressenti le besoin d'aller voir dehors et de partir

Il a les couilles pleines et l'odeur des chattes puantes l'enivre

Données du topic

Auteur
Fion2Natoo
Date de création
25 février 2021 à 07:23:47
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 342