Topic de SaintSaddam15 :

Bordel Je n'attire QUE les transexuelles et les homos

Supprimé
  • 1

22 ans jamais eu de copine, jamais embrassé, jamais tenu la main d'une fille, je reçois aucune attention des filles, elles me calculent pas, même quand je suis avec des potes en soirée ou dehors, je remarque que les filles sont beaucoup gentilles et souriantes avec mes potes que moi :ok:

Par contre les transsexuelles et les homos c'est la folie, j'ai déjà été dragué par pleins de mecs dans la rue, des types qui m'ont même proposé cash qu'on baise, pareil pour les trans, c'est même encore pire avec elles, je bossais dans un magasin de vêtement et bizarrement je voyais souvent des trans d'amérique du sud, et souvent elles me draguent ou me disent des trucs en anglais genre "you're handsome", je faisais semblant de pas comprendre l'anglais, en rue aussi ou dans des bars https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png

Je m'habille pas de manière efféminée, je suis loin de ressembler à un homo, je comprends pas pourquoi je porte cette malédiction d'être hétéro et n'attirer que des homos et des trans :snif:

Qui se ressemble s assemble

Le 25 février 2021 à 07:16:59 Benpaquito a écrit :
Qui se ressemble s assemble

C'est pour ca que ton père est le fils de ta mère :ok:

Les femmes trans sont des femmes sale facho

Le 25 février 2021 à 07:23:32 Agnignignigni a écrit :
Les femmes trans sont des femmes sale facho

bof

J'ai jamais croisé un trans de ma vie et tu vas me dire que tu te fais draguer par des trans régulièrement ? T'habites où, à Rio ? :rire:

Le 25 février 2021 à 07:23:32 Agnignignigni a écrit :
Les femmes trans sont des femmes sale facho

En tout cas j'ai pas envie de baiser avec une femme à bite, j'ai une dignité :ok:

Le 25 février 2021 à 07:24:47 Koat a écrit :
J'ai jamais croisé un trans de ma vie et tu vas me dire que tu te fais draguer par des trans régulièrement ? T'habites où, à Rio ? :rire:

Paris :peur:

Le 25 février 2021 à 07:25:08 SaintSaddam15 a écrit :

Le 25 février 2021 à 07:23:32 Agnignignigni a écrit :
Les femmes trans sont des femmes sale facho

En tout cas j'ai pas envie de baiser avec une femme à bite, j'ai une dignité :ok:

Alors reste puceau à vie méritax le chofax :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
SaintSaddam15
Date de création
25 février 2021 à 07:15:53
Date de suppression
26 février 2021 à 15:33:36
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 816