Topic de Ludembourg5 :

Les narvalos qui laissent leur copine aller en soirée

• 1
J'aimerais vous remercier, j'ai eu droit aux meilleures pipes de ma vie grâce aux soumis que vous êtes.
Non, tu peux dormir tranquille le cuck.
Certaines mecs le font, mais pendant que leur meuf est en soirée, il l'a trompe
On met un avatar du Parrain + emploie du terme narvalo et on se sent alpha :)
La mienne a droit de sortir de la maison 20 mn par jour et c'est si elle a fait le ménage et la lessive, et pas à moins de 300 mètres, trop peur qu'elle me trompe

Le 27 février 2021 à 02:14:49 Ludembourg5 a écrit :

Le first en sang https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Le 27 février 2021 à 02:14:15 Alphonzonne a écrit :
A Grenoble ?

Ayaa premier cuck

Le 27 février 2021 à 02:14:49 Ludembourg5 a écrit :

c'est à cause de ton narvallo que j'dis ça, personne ne va en boite chez moi

personne va plus en boîte depuis un an narvalo
Adri :d) Ils reçoivent surtout des SMS de leur copine le lendemain de soirée : "Poulala j'me suis mis un peu trop bien hier soir... Mais bon ça va j'étais avec mes copines et Sarah m'a retenue, il y avait que deux mecs et ils sont en couple :')"
Si t'as peur que ta meuf aille en soirée c'est que ton couple c'est de la merde.
Et tu projetes tes faiblesses sur elle.
Pour resumer: c'est de la merde

Le 27 février 2021 à 02:16:15 ZgegPatriote a écrit :
On met un avatar du Parrain + emploie du terme narvalo et on se sent alpha :)

Ne pas connaître Ludembourg en 2k21 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 27 février 2021 à 02:19:01 Ludembourg5 a écrit :
Adri :d) Ils reçoivent surtout des SMS de leur copine le lendemain de soirée : "Poulala j'me suis mis un peu trop bien hier soir... Mais bon ça va j'étais avec mes copines et Sarah m'a retenue, il y avait que deux mecs et ils sont en couple :')"

Je parle en connaissance de cause, je connais un type qui laisse sa meuf aller en soirée pour baiser une autre dans son dos

• 1

Données du topic

Auteur
Ludembourg5
Date de création
27 février 2021 à 02:13:43
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 352