Les rebeus qui utilisent les termes “bacon, jambon, charcuterie”
Le 22 février 2021 à 16:48:11 Trunksent a écrit :
J'ai des potes musulmans qui m'ont avoué avoir envie de goûter du bacon au moins une fois
Tu m’étonnes...faut vivre au moyen âge pour ne pas manger un truc car c’est écrit dans un bouquin.
”Jambons de poulet”
Des malades
Le pire ce sont les pizzeria Halal et leur jambon de dinde, bacon de veau. Mais dinde et veau est bien sur écrit en tout petit avec une astérisque tout en bas de la carte. Je me suis fais avoir une fois, c'est pas bon,.
Bordel, mettez moi du vrai jambon cru de Parme !!!
Le 22 février 2021 à 16:54:49 -Marcassin- a écrit :
Le 22 février 2021 à 16:53:29 IocaIhost a écrit :
PAZ sur vous les choffixSérieux tu veux pas grandir et arrêter de suivre des choses archaïques? Surtout si c’est pour boire, baiser avant le mariage et pleins d’autres trucs.
Si cette règle de pas manger de cochon est l'une des plus respectées, c'est surement parce qu'elle n'est pas très contraignante
Le 22 février 2021 à 16:55:50 cestcelaouais a écrit :
Le pire ce sont les pizzeria Halal et leur jambon de dinde, bacon de veau. Mais dinde et veau est bien sur écrit en tout petit avec une astérisque tout en bas de la carte. Je me suis fais avoir une fois, c'est pas bon,.Bordel, mettez moi du vrai jambon cru de Parme !!!
Ayaaaaa aller manger chez ces gens là
Une pizza si y a pas d’alcool et c’est pas un italien ou au moins un occidentale qui gère, faut fuir.
Le 22 février 2021 à 16:56:17 Boby-L a écrit :
Le 22 février 2021 à 16:54:49 -Marcassin- a écrit :
Le 22 février 2021 à 16:53:29 IocaIhost a écrit :
PAZ sur vous les choffixSérieux tu veux pas grandir et arrêter de suivre des choses archaïques? Surtout si c’est pour boire, baiser avant le mariage et pleins d’autres trucs.
Si cette règle de pas manger de cochon est l'une des plus respectées, c'est surement parce qu'elle n'est pas très contraignante
Exact, c’est de la couardise. C’est sure que pas fumer fr cannabis, ni boire de l’alcool, ou baiser des putes...+ difficile hein
Le 22 février 2021 à 16:55:50 cestcelaouais a écrit :
Le pire ce sont les pizzeria Halal et leur jambon de dinde, bacon de veau. Mais dinde et veau est bien sur écrit en tout petit avec une astérisque tout en bas de la carte. Je me suis fais avoir une fois, c'est pas bon,.Bordel, mettez moi du vrai jambon cru de Parme !!!
le plus cocasse dans tout ça c'est que l'industrie du halal en france est entre les mains des
Données du topic
- Auteur
- -Marcassin-
- Date de création
- 22 février 2021 à 16:47:03
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28