Topic de le_suricate :

Pourquoi le topic sur la decenie noire de l'Algerie a été modéré

• 1

Aucun débordement.
Peu de trashtalk (bon un peu mais ca va, rien de vraiment degeu)

Des gens qui parlent de cette sale époque et qui racontent leurs histoires et échangent dessus

Bien la censure ?
Bien le pays des Lumieres ? :)

A ces années la c'etait le Mexique pauvre algerie condamné a la souffrance on est maudit par dieu
Et le topic était tres intéressant ces vraiment dommage le 410

Ils nous cassent les burnes à supprimer tous les topics intéressants bordel.

Un évènement relativement récent mais en fait peu connu des jeunes Français.... :(

Le 25 février 2021 à 21:11:19 FilsDePucix a écrit :
Ils nous cassent les burnes à supprimer tous les topics intéressants bordel.

Un évènement relativement récent mais en fait peu connu des jeunes Français.... :(

Je connaissais mais je voulais pas creuser plus loin j'imagine même pas le moral de ceux qui ont subit ca

J'ai lu des témoignages ça avait l'air d'être Bagdad le bordel mais comment ça a pu partir en couille à ce point ? :(

Le 25 février 2021 à 21:13:55 Citron_menthe69 a écrit :
J'ai lu des témoignages ça avait l'air d'être Bagdad le bordel mais comment ça a pu partir en couille à ce point ? :(

Le FLN avait suspendu les élections quand le FIS (parti islamiste) les avait remportés
ça a fini en un énorme bordel avec des attaques de terroristes sur la population, ça a duré jusqu'en 2005 dans les grandes lignes

La modé fait vraiment chier c'est super important de parler de ce genre de sujet, mais les employer de Netino sont incapable de le comprendre :)
C’est une des raisons pourquoi ont trouve beaucoup d’Algeriens islamophobe ou anti islam comme Mohammed Sifaoui qui a vécu cette période.
Sujet potentiellement glissant donc plus simple de supprimer le topic que de supprimer les post en infraction, j'imagine :(
Les témoignages m'on glacé le sang :peur:
Les Kabyles anti islam ça vient d’où à ton avis ?
J'ai fait une ddb pour racisme en disant qu'il traite les algeriens de terroriste, aya c'est passé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Modération incompétente pour le coup le sujet était intéressant car on parlaient aussi des mesfaits de l'armée. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496857842-sermionsclasse.png

Mais comme d'hab les chofas utilisent les morts de la guerre civile pour leur propre intérêts, en gros "ça arrivera chez nous à cause de l'islam". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496857842-sermionsclasse.png

Le 25 février 2021 à 21:20:38 LaLuneEncelade a écrit :
Sujet potentiellement glissant donc plus simple de supprimer le topic que de supprimer les post en infraction, j'imagine :(
Les témoignages m'on glacé le sang :peur:

Y avait rien d'hors charte il me semble, et si tel est le cas, on est vraiment tombés bien bas, des gens qui parlent de leur traumatisme passé tout de suite censurés, je sais pas vous mais ça me rappelle le khey qui annonçait se suicider sur son topic et qui a été banni par les admins au lieu d'être pris en charge sérieusement :)

On commence à avoir l'habitude.

Les modos ne savent pas que c'est en supprimant des topics comme celui-ci qu'ils augmentent la haine envers eux

Bordel en plus j'étais à deux doigts de lock le topic :snif:

• 1

Données du topic

Auteur
le_suricate
Date de création
25 février 2021 à 21:08:15
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 253