Topic de sixth :

Un super pote à moi sort avec la mère de son meilleur pote depuis 3 ans

  • 1

En gros il a gérer la mère de son pote , 3 ans ils sont ensemble.

Évidemment depuis le début de la relation ils sont plus pote.

Il a 25 ans elle 55 :peur:

Ils le font sans capote alors qu'elle est pas menopausé :peur:

Tu réagis comment si ton meilleur pote se tape ta daronne et sors avec elle ?
Il lui a déjà sorti des " je baise ta mère va dans ta chambre petit con" , ou "espece de sale gosse" :peur:

Mon pote ce fou :peur:

Faut vraiment être un putain de déchet pour se taper des vieilles. Typiquement le genre de mec qui arrive pas à serrer des meufs de son âge

Le 24 février 2021 à 23:13:28 Abrahamhaven a écrit :
Faut vraiment être un putain de déchet pour se taper des vieilles. Typiquement le genre de mec qui arrive pas à serrer des meufs de son âge

Abrahamhaven
Point faible = Trop fort

( Il avait pas serrer depuis au moins 6 ans)

Comment c'est possible de ne pas faire autre chose que de lui péter la gueule.. fake !
Le mec tu lui éclates la bouche et ce qui te sert de mère tu lui craches dessus.

Le 24 février 2021 à 23:15:37 Psyth a écrit :
Comment c'est possible de ne pas faire autre chose que de lui péter la gueule.. fake !

malheureusement c'est l'histoire la plus folle que je connais. Ce mec je le connais depuis la 4 eme et il habite a 2 minutes de chez moi. C'est le genre de gars qui parle 45 minutes de son date pour te dire " je lui ai fais la bise"
Le fils voulait lui casser la gueule mais a chaque fois il s'en sortait car sa mère est vraiment amoureuse de lui.
:fou:

Le 24 février 2021 à 23:13:28 Abrahamhaven a écrit :
Faut vraiment être un putain de déchet pour se taper des vieilles. Typiquement le genre de mec qui arrive pas à serrer des meufs de son âge

L'un empêche pas l'autre corentin on a juste moins de problèmes d'erection que toi

Chaud si nofake par contre c'est vraiment batard de faire oa a sont pote
  • 1

Données du topic

Auteur
sixth
Date de création
24 février 2021 à 23:12:15
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 246