Il y a quelques jours en marchant en ville pour aller chez un pote, j'ai croisé une fille qui était en train de courir
Sauf que cette fille en question, c'était une ancienne connaissance avec qui j'ai fait mes études, et que je n'avais plus vue depuis trois ans
À l'époque, j'étais encore puceau BG timide, elle me plaisait mais je la croyais totalement hors de ma ligue
Alors qu'en y repensant, elle me demandait parfois où j'en étais au niveau des meufs, paraissait jalouse quand à un bal de fac je dansais avec d'autres meufs, que j'en avais embrassé une devant elle et qu'elle m'avait dit le lendemain "Ah je ne te voyais pas comme ça"
Me complimentait sur mon physique quand on s'était croisé par hasard à la natation
Ou bien d'autres signes que le moi puceau BG timide de l'époque ratait totalement
Et là, je croise son regard un instant. Je vois ses yeux qui s'ouvrent bien grands, comme si elle était étonnée de me voir. Moi, je la nie, et je passe mon chemin sans y porter plus d'attention
Le soir même, je vois sur Facebook qu'elle m'a envoyé une invitation à son anniversaire, qui a lieu en très petit comité d'après ce que j'en ai vu
Et qu'elle me follow sur Insta en passant aussi
Quid de la situation, vous croyez que je lui plais véritablement ou c'est mon imagination ?