Topic de DeliceDeviant :

Pourquoi ne parle-t-on pas des vrais dissidents

  • 1
Comme Philippe Ploncard d'Assac ou Etienne Chouard, ceux qui sont réellement dangereux contrairement à quelques rigolos comme Dieudonné qui préfère la terre de ses ancêtres, ou Soral, ou ((Zemmour)) sur la chaine de boloréent.
J'oubliais Johan Livernette.

Réhaussement.

Je vois, on préfère parler de Zemmourent :)

"étienne chouard" "dangereux" :hap: et pourtant je l'apprécie bien hein,j'ai même été à une conf irl :hap:

Le 24 février 2021 à 23:04:05 Shunza a écrit :
"étienne chouard" "dangereux" :hap: et pourtant je l'apprécie bien hein,j'ai même été à une conf irl :hap:

Pourquoi a-t-il subit l'acharnement à coup de "croyez-vous aux CAG ?" :)

Le 24 février 2021 à 23:08:07 DeliceDeviant a écrit :

Le 24 février 2021 à 23:04:05 Shunza a écrit :
"étienne chouard" "dangereux" :hap: et pourtant je l'apprécie bien hein,j'ai même été à une conf irl :hap:

Pourquoi a-t-il subit l'acharnement à coup de "croyez-vous aux CAG ?" :)

Pour le discréditer et discréditer les GJ je suppose, ça faisait bien pitié d'ailleurs

Après en soi il est intéressant mais le fait qu'ils soit pro-démocratie ça remet pas trop le système en question

Le 24 février 2021 à 23:11:37 Shunza a écrit :

Le 24 février 2021 à 23:08:07 DeliceDeviant a écrit :

Le 24 février 2021 à 23:04:05 Shunza a écrit :
"étienne chouard" "dangereux" :hap: et pourtant je l'apprécie bien hein,j'ai même été à une conf irl :hap:

Pourquoi a-t-il subit l'acharnement à coup de "croyez-vous aux CAG ?" :)

Pour le discréditer et discréditer les GJ je suppose, ça faisait bien pitié d'ailleurs

Après en soi il est intéressant mais le fait qu'ils soit pro-démocratie ça remet pas trop le système en question

Bah si puisqu'il remet le système en question en mettant en avant le RIC. Ca fait un peu GJ-boucleur-jean-pnj mais : on n'est pas en démocratie :(

Quand-est ce qu'on peut voter tranquilement de chez soit en utilisant la Blockchain :)

Le 24 février 2021 à 23:14:57 BrouteurDeVagin a écrit :
Quand-est ce qu'on peut voter tranquilement de chez soit en utilisant la Blockchain :)

ça va venir ne t'inquiète pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

réhaussagementententageent
  • 1

Données du topic

Auteur
DeliceDeviant
Date de création
24 février 2021 à 22:54:14
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 249