Ton excuse pour pas travailler en ASSURANCE ou BANQUE
Le 01 mars 2021 à 10:49:39 SpecterSmart a écrit :
Le 01 mars 2021 à 10:47:35 AgatheAuprouxxx a écrit :
Le 01 mars 2021 à 10:46:23 SpecterSmart a écrit :
Le 01 mars 2021 à 10:45:54 Newpem a écrit :
Planquer en back office ici, j'ai bossé 3 ans en agence avant, j'ai halluciné sur la branlette du backJamais je retourne en réseau, bob là je change de taf pour bosser dans un service conformité, j'espére que c'est pas trop énervé
Ayaaa la conformité c'est une grosse branlette aussi
Ta tout comprisC'est vrai la conformité c'est planqué ? C'est bien payé ou pas ?
J'ai des cours de confo, c'est ultra chiant mais à pratiquer ça doit être intéressantUn rhey a témoigner
1 mois pour 1 ppt de 15 slide des préconisations que personne va suivre a faire
Ces services grossissent juste pour respecter les directive européenne full emploi fictif
secteur to big to fail
Heu... Avec la crise économique et monétaire qu'on va se prendre
Le 01 mars 2021 à 10:55:01 SpecterSmart a écrit :
Le 01 mars 2021 à 10:53:08 CentralJerk a écrit :
Les assurances c'est full statistique. Si t'es pas une bête avec les chiffres c'est foutu.
et les assurances c'est basé sur quoi si ce n'est des chiffres alors.. On évalue les risques donc faut des bases de donnée de fou.
Le 01 mars 2021 à 10:50:35 ISFA_Nauxis a écrit :
Le 01 mars 2021 à 10:48:02 Moiautophilique a écrit :
ya un master actuaire au CNAM, c bon ?je peux pas retourner faire un prepa etc...
est-ce que le métier d'actuaire est un metier qui demande pas trop d'aisance relationnelle ? Sinon quels sont les métiers en assurance pour les plus solitaires : pas de promiscuité de collegue/client/hierarchie ?
Tu prends un poste en interne genre solva II / souscription / tarification et t'évites tout ce qui est conseil/courtage ... Evite les grosses équipes d'actuaires dans les grosses boites du coup (Axa, Allianz, Generali etc.)
quelle formation ? il me faudrait partir de la base le certrificat de competence actuaire au CNAM mais le prerequis est quand meme bac+2 scientifique ou L3 math ou stat pour certaines UE. Du coup il faudrait que je fasse une L2 ou L3 maths non avant de m'engager dans ce parcours ?
En banque ca fait des annees que ca existe c est assez intégré dans les habitudes
Les assurances c est le far west a cote
Ca va peut etre changer mais pour linstant oui c est la planque absolu puisqu aux yeux des autres departement vous existez meme pas
Le 01 mars 2021 à 10:56:26 CentralJerk a écrit :
Le 01 mars 2021 à 10:55:01 SpecterSmart a écrit :
Le 01 mars 2021 à 10:53:08 CentralJerk a écrit :
Les assurances c'est full statistique. Si t'es pas une bête avec les chiffres c'est foutu.et les assurances c'est basé sur quoi si ce n'est des chiffres alors.. On évalue les risques donc faut des bases de donnée de fou.
Le 01 mars 2021 à 10:56:51 Mozerty a écrit :
Mdr alors la conformite en assurance c est la plus grosse blague de l univers
En banque ca fait des annees que ca existe c est assez intégré dans les habitudes
Ca va peut etre changer mais pour linstant oui c est la planque absolu puisqu aux yeux des autres departement vous existez meme pas
Putain j'ai hâte de signer mon CDI dans un service conformité
Le 01 mars 2021 à 10:56:51 Mozerty a écrit :
Mdr alors la conformite en assurance c est la plus grosse blague de l univers
Abusé
C'est juste pour répondre aux obligations légales
Personne lis leur ppt de préconisation
Le 01 mars 2021 à 10:56:57 SpecterSmart a écrit :
D'ailleurs je suis censé travailler la
J'ai répondu à 1 mail pour montrer je suis vivant
En alternance dans une grande compagnie et c'est la même chose pour moi
Bon après en avril/mai/juin en télétravail c'était la folie j'avais énormément de travail, c'était horrible
Les assurances sar quel délices
Gros salaire
Full avantages
0 licenciement
Intéressements de malade
Données du topic
- Auteur
- SpecterSmart
- Date de création
- 1 mars 2021 à 08:25:25
- Nb. messages archivés
- 704