Topic de ptitcugroanus :

les anti-One piece venez la on va parler

Faudrait que les fans de one piece sachent faire autre chose qu'aboyer sur ceux qui n'aiment pas le manga

J'ai tout rattrapé il y a deux mois, c'est bien, une belle aventure mais déjà un soucis c'est la lisibilité. J'ai l'impression que plus on avance dans le manga moins les planches sont lisibles.

Je pense que je préfèrerai toujours Naruto pour ça qui pour le coup est bien plus clair.

Pour les intrigues je les trouve un peu trop lente, ils ont garder le même schéma depuis le début mais je trouve que ça fait longué parce qu'il commence a y avoir vraiment trop de personnage pour que chacun ait sa petite péripétie en arrivant sur un île etc.

Pour le coup ce que je préfère dans le manga c'est probablement les flash back

Et surtout 0 développement d'Akainu qui est surement le personnage que j'aime le plus :hap: J'espère que ça arrivera

Donc en vrai je suis pas un anti One piece mais plutĂ´t "critique"

Après manga préféré je dirais snk (à voir la fin) / death note / naruto (critiquable aussi je ne le nie pas, mais m'a touché dans l'adolescence et je suppose que ça fait pareil pour les fan de one piece) / dragon ball (pour moi c'est un sans faute, basique mais super exécution + nostalgie enfance)

Données du topic

Auteur
ptitcugroanus
Date de création
22 février 2021 à 12:52:33
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 237