Topic de [Lucky_Larry] :

Contester amende couvre feu vice de procédure

Supprimé

Le bakeu qui m’a verbalisé m’a déjà contrôlé plusieurs fois en période de confinement alors que je n’avais aucune attestation et ne m’a jamais verbalisé, car la bac s’en fiche de ce genre d’infraction, eux, il cherche le stup

Mais là c’est différent, il a eu le seum que je sois sois rentré chez moi à temps

Il t’as peut être pris pour un des gars de la bande qui a rush chez lui comme un puceau

Le 24 février 2021 à 23:08:41 lolo1985fr a écrit :
Il t’as peut être pris pour un des gars de la bande qui a rush chez lui comme un puceau

Peut être... enfin bref, j’hésite toujours à contester bordel, j’ai peur que ça se retourne contre moi car sur le papier il y a écrit que soit l’amende sera classée sans suite ou soit ça partira au tribunal de police (audience etc...)

Le 24 février 2021 à 23:05:47 [Lucky_Larry] a écrit :

Le 24 février 2021 à 23:03:11 Tyran_du_forum a écrit :

Le 24 février 2021 à 22:59:37 [Lucky_Larry] a écrit :

Le 24 février 2021 à 22:56:13 Tyran_du_forum a écrit :
Conteste l’amende, si sur le pv l’adresse indiquée est ton domicile

Justement ! Dans la contravention il n’y a pas le numéro de rue ! Il y a juste la rue et le nom de la rue, sans le numéro, est-ce que cela peut jouer en ma faveur ?

Bien, l’adresse du pv doit être exacte, vice de forme
Ton amende sera classée sans suite si tu conteste

C’est vrai ? Ils vont peut-être me dire qu’il a le droit de mettre une adresse approximative, après le lieu de la fouille c’était pas dans ma cour mais sur le trottoir juste en face, donc c’était pas à mon numéro mais sûr la rue donc peut-être qu’il n’avait pas besoin de préciser le numéro ?

L’adresse doit être exacte car l’infraction dépend du lieu, car dans la rue ça peut être également chez toi donc dans le doute tu sera relaxé

Le 24 février 2021 à 23:11:20 Tyran_du_forum a écrit :

Le 24 février 2021 à 23:05:47 [Lucky_Larry] a écrit :

Le 24 février 2021 à 23:03:11 Tyran_du_forum a écrit :

Le 24 février 2021 à 22:59:37 [Lucky_Larry] a écrit :

Le 24 février 2021 à 22:56:13 Tyran_du_forum a écrit :
Conteste l’amende, si sur le pv l’adresse indiquée est ton domicile

Justement ! Dans la contravention il n’y a pas le numéro de rue ! Il y a juste la rue et le nom de la rue, sans le numéro, est-ce que cela peut jouer en ma faveur ?

Bien, l’adresse du pv doit être exacte, vice de forme
Ton amende sera classée sans suite si tu conteste

C’est vrai ? Ils vont peut-être me dire qu’il a le droit de mettre une adresse approximative, après le lieu de la fouille c’était pas dans ma cour mais sur le trottoir juste en face, donc c’était pas à mon numéro mais sûr la rue donc peut-être qu’il n’avait pas besoin de préciser le numéro ?

L’adresse doit être exacte car l’infraction dépend du lieu, car dans la rue ça peut être également chez toi donc dans le doute tu sera relaxé

J’espère que c’est fondé ce que tu dis

Tu paye point barre ta rien a dire

Données du topic

Auteur
[Lucky_Larry]
Date de création
24 février 2021 à 22:11:24
Date de suppression
28 février 2021 à 06:14:48
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés