Le 26 février 2021 à 12:50:43 Uqbar a écrit :Oui mais je préférerais qu'il ne se présente pas.
Explique
pourquoi ça ?
Non.J'ai écouté certaines de ses émissions, et je vois un nerveux à la limite de l'hystérie, qui se trompe pas mal, tord la réalité pour l'adapter à sa vision des choses et est obsédé par la gauche et l'islam, sans compétences économiques, philosophiques ou politiques.
Bref un animateur télé.
Le 26 février 2021 à 12:51:35 1_red_boule a écrit :Non.J'ai écouté certaines de ses émissions, et je vois un nerveux à la limite de l'hystérie, qui se trompe pas mal, tord la réalité pour l'adapter à sa vision des choses et est obsédé par la gauche et l'islam, sans compétences économiques, philosophiques ou politiques.Bref un animateur télé.
Le 26 février 2021 à 12:51:35 1_red_boule a écrit :Non.J'ai écouté certaines de ses émissions, et je vois un nerveux à la limite de l'hystérie, qui se trompe pas mal, tord la réalité pour l'adapter à sa vision des choses et est obsédé par la gauche et l'islam, sans compétences économiques, philosophiques ou politiques.
Il est journaliste politique pour commencer
Entre autre.